42
Je suis heureux de voir qu'au final le film se tournera en terre anglaise, plus adaptée au monde d'ALCDM. Les arguments des studios anglais sont en effets bien consistants. :)

43
ioreck,samedi 16 septembre 2006, 16:48 a écrit :Oui j'éspère que ça ne va pas faire comme dans the mask quand il met le masque, genre un éspèce de tourbillon comme dans taz...
J'imagine qu'ils vont éviter la faute de goût et opter pour quelque chose de rapide et sobre :) Enfin, ce sera une des surprises des effets spéciaux de toute façon :)Content aussi pour le tournage en Angleterre, ça ne peux qu'aider à rendre plus authentique l'univers du film :)

49
Ah, ça va, c'est vrai que les paysages vont être diversifiés, de toute façon dans le roman, c'est la même chose, on voyage beaucoup, alors...En plus ça veut dire qu'ils avancent dans le tournage :) .

51
ioreck,mercredi 04 octobre 2006, 12:51 a écrit :Ah, ça va, c'est vrai que les paysages vont être diversifiés, de toute façon dans le roman, c'est la même chose, on voyage beaucoup, alors...
C'est exactement ce que je me suis dit :) Le fait que le tournage ait lieu dans différents lieux retranscrira bien le voyage initiatique de Lyra, ainsi que la magie du merveilleux récit de Monsieur Pullman !Je ne le répéterai jamais assez, mais merci bien pour toutes ces news :)

54
Tiens , c'est le bateau avec lequel ils vont dans le grand Nord :unsure: ? Je le voyais beaucoup plus grand , et là, il fait un peu galère de Viking quand même. Enfin je pense que c'est la façon dont est prise la photo qui me donne cette impression.Merci pour la photo :) .

56
Pas mal, bien que je le trouve bien métallique pour les royaumes du Nord. Mais le tournage a l'air de se faire en beaucoup d'endroits différents: tant mieux pour la diversité. B)