42
Cette édition est vraiment :O Par contre si tu l'as achetée et vu le prix que je vois sur Amazon c'est encore plus :O vu que ca fait quand même 140,22 euros (pour être précis) !

52
Aléthia a écrit :Bah écoute, là ça fonctionne mais tout à l'heure je tombais sur une page qui demandait un identifiant. Bel objet en tout cas :)
Apparemment, il fallait utiliser un lien "spécial" pour que tout le monde le voit. Ce que j'ai fait finalement. ;)

55
Magnifique, je comprends que tu ais craqué. Moi non plus je suis pas capable de résister à une belle édition, genre les éditions spéciales des moutons électriques par exemple :wub:

56
Celles qui me donnent envie sont celles de Lunes d'Encre pour Gene Wolfe par exemple mais bon il faut aussi que le porte-monnaie suive, ce qui est une autre affaire :p

57
Avis à tout les maniaques du livre , à ceux qui aiment le contenant autant que le contenu !Postez ici vos plus belles œuvres d'art !Pour ma part : La trilogie Conan Collector de chez Bragelonne
Les 2 tomes du Cycle des Epées Opta avec une carte de Philippe Druillet
Légende édition 30eme anniversaire ,un livre vraiment qu'il est beau
Et Les collector Janua Vera et Gagner la Guerre des moutons !
Enfin j'attend les Crépusculaires de chez Mnémos dans une édition qui à l'air magnifique !

58
les crépusculaires mon homme l'a reçu à Noël ... mais bon je dois bien dire que cela doit être ce qu'on a de plus joli dans nos rayons. On est plutôt basique en général... même si je reste nostalgique des couv de la roue du temps éditée à l'époque par Rivages... Bon, on a quelques BD dans un beau tirage mais on les compte sur les doigts de la main.