41
Doug Jones ne sera donc pas le seul à incarner plusieurs personnages ;) . Par contre, ne connaissant rien à l'univers d'Hellboy, en dehors du 1er film, j'avoue que tous ces noms ne me disent rien, donc difficile de dire si les acteurs choisis conviendront :unsure:Tanis

43
J'aime beaucoup les compositions d'Elfman, notamment celles pour les films de Tim Burton, donc c'est plutôt une bonne nouvelle :)Quant aux dessins animés, il faudrait voir le style de dessins et jusqu'à quel niveau ils adouciraient l'ensemble, mais pourquoi pas ;)Tanis

44
Je n'ai rien contre Danny Elfman, mais lui et les scores de films de superhéros, ça commence à devenir un peu redondant... Enfin, si le réalisateur est content, c'est le principal. ;)

47
Avec ce que j'ai entendu j'espère aussi avoir des images (je trépigne d'avance) espérons que l'histoire sois plus poussé et que notre demi démon préféré soit moins gamin... :sifflote:

54
Vu le premier hier soir, j'ai beaucoup aimé. Voici donc un une production que je suivrais avec impatience.Merci pour toutes ces news.PSJe dois vraiment habiter sur Mars, je n'avais par percuté que Doug Jones jouait également le rôle du Faune & l'homme pâle dans le Labyrinthe de Pan. Quelle patate !