Nouvelle critique ! [Le Prophétionnel]

Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Gillossen a écrit :
Gilthanas a écrit :Quand je disais que ça se lisait vite : je viens de finir le deuxième tome :p
Ah oui, on peut le dire ! ;)On devrait interviewer l'auteur aussi à Epinal. :)
Si vous pouviez lui demander si il a prévu une suite aux Bas de Larguevent, ça m'intrigue de savoir si ça a marché comme bouquin ou pas :sifflote:
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Je lui ai demandé et il aimerait beaucoup (mais ce ne sera pas pour tout de suite), tu en sauras plus en lisant l'interview ;)
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

up ;)
Gillossen a écrit :Et justement... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Ima ... e-Grimbert
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Le Prophétionnel ne casse pas trois pattes à un canard, mais, c'est drôle, c'est gentil, c'est frais. Un peu de gentillesse dans un monde de brutes, ça ne fait pas de mal !
DrWeeny
Mage

Message par DrWeeny »

ouais une lecture raffraichissante meme si dans le genre, j'avais prefere Bralic eul' Destructeur d'Asp Explorer.Mais ca change d'avoir un peu d'Heroic Fantasy debile :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Re: Nouvelle critique ! [Le Prophétionnel]

Message par Merwin Tonnel »

La remontée des enfers !

Mais j'ai été très surpris de voir en librairie une ressortie très récente (mars 2024) des deux tomes, compilés en un livre poche chez... Le Livre de Poche. Avec une illustration de Marc Simonetti. D'après le synopsis, l'édition a été révisée par l'auteur. Je ne sais pas à quel point.
Image Aucune idée de ce qui a pu motiver de remettre au goût du jour cette série très mineure de Grimbert.
Gillossen
Modérateur

Re: Nouvelle critique ! [Le Prophétionnel]

Message par Gillossen »

Comme tu dis, des enfers... :ph34r:
Répondre