Je me disais bien que ce nom me disait quelquechoseForadan a écrit :Abronsius, je crois bien que c'est le vampire hunter du "bal des vampires" de Polanski.
Pas tant que ça pour les chanceux qui ont pu lire le dernier chapitreForadan a écrit :Pas grand chose à vrai dire, c'est juste du teasing de derrière les fagots....
Evidemment si tu vas aussi loin dans le perfectionnisme. Parce que ce n'est pas moi qui serait allée vérifier si cet hôtel avait déjà été construit à cette époque ou si le train allait jusque là. Mais je peux comprendre ta recherche d'authenticité ;)Et je t'envoie un MP pour confirmer mon adresse mail. C'est que je ne veux pas râter la suite :)TanisForadan a écrit :c'est le sens du perfectionnisme, comme de passer trois heures à vérifier si tel personnage peut avoir séjourné dans tel hôtel et pris tel train en telle année....et évidemment, ledit hôtel n'était pas encore construit et le chemin de fer n'allait pas si loin, donc le personnage a dû s'adapter pour éviter l'anachronisme.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »