41
Dernier jour pour une éventuelle contre-proposition pour la semaine prochaine... (Et ce n'est même pas de la flemme de ma part concernant la bio de Grigan, puisque ce n'est pas moi qui m'en chargera. ;) )

44
aah enfin notre Gringa a sa bio :rolleyes:J'avais aussi bien aimé ce personnage du secret de ji qui représente en fait, le valeureux guerrier mais qui m'a bien fait rire dans certaine situation si mes souvenirs sont bons :o

45
Merci de l'avoir mise :) car c'est un perso que je trouve super dans le Secret de Ji, un peu stéréotypé mais attachant quand même... Même avec son aire grincheux il arrive à se faire aimer :) !

46
Bonsoir,Et bah c'est Iorek qui va être content ^^. Bravo pour ta première bio! ;) Moi j'ai aussi beaucoup aimé ce personnage incontournable du Secret de Ji !Merci :D

51
Merci pour la bio Iorek. Ce n'est pas mon personnage préféré du secret de Ji mais il est attachant par son côté humain et en même temps violent. La bio a bien su rendre cet état de fait. :)

59
Yeahh One piece forever! B)Nico Robin n'est vraiment pas le perso que je préfère mais il parait que c'est parce que je ne sais pas encore tout (dixit un copain qui en est vers les tomes 45...) Un perso mystérieux jusqu'au bout donc! :)