42
C'est alléchant, mais je sens que je suis un peu plus intriguée par son autre roman paru le mois dernier, le petit récit court vendu 1£ dont vous avez déjà parlé aussi. :)Là, Gaiman a l'air de tourner un peu en rond avec celui-ci...

45
Ah, j'ai hâte de le lire celui-là :D Par contre, je ne sais pas, les couvertures ne m'attirent pas trop. Celle avec la pierre tombale "profilée" me plaisait mieux en esquisse qu'en version définitive... En attendant je viens de lire Odd and the Frost Giants, le petit roman à 1£, et franchement il vaut le détour.

46
Dame Aegolia a écrit :En attendant je viens de lire Odd and the Frost Giants, le petit roman à 1£, et franchement il vaut le détour.
Ah, si je n'avais pas mis le nouveau Pullman dans la même commande, je l'aurais déjà reçu ! :( ;)Si tu veux ouvrir un sujet à l'occasion... :)

49
Ouahh! Je les trouve vraiment superbes. Ces images créent une ambiance très spéciale, originale. J'avais déjà aimé les illustrations de la version Panini de Stardust, mais celles-ci me plaisent plus sur le style. Voilà quelque chose qui me fera préférer la VO à la traduction.

50
Auryn a écrit :J'avais déjà aimé les illustrations de la version Panini de Stardust,
Aaaaaargh ! :tetemur: Formulé ainsi, ça me fait penser aux albums d'images à coller !!! Disons plutôt la version avec les illustrations Charles Vess ou version originelle (puisque c'est celle que plébiscite Gaiman lui-même de mémoire) ! ;)

51
Publivore a écrit :
Auryn a écrit :J'avais déjà aimé les illustrations de la version Panini de Stardust,
Aaaaaargh ! :tetemur: Formulé ainsi, ça me fait penser aux albums d'images à coller !!! Disons plutôt la version avec les illustrations Charles Vess ou version originelle (puisque c'est celle que plébiscite Gaiman lui-même de mémoire) ! ;)
Oh l'autre! Le pire, c'est que je voulais mettre "version illustrée", mais j'avais déjà mis trop de mots en rapports avec illustrations, images... Alors bon, comme on se fait repérer ici, c'est rude :D

55
On a déjà vu pire comme commentaires. ;)
a book about which Ms. Audrey Niffenegger said, "It takes a graveyard to raise a child. The infant Bod (short for Nobody) escapes a grisly death and finds himself being raised by a graveyard full of lovely, irascible ghosts. Who knew dead people made such excellent parents? Bod has scads of adventures with ghouls and werewolves, but my favorite thing about this book was watching Bod grow up in his fine crumbly graveyard with his dead and living friends. The Graveyard Book is another surprising and terrific book from Neil Gaiman." and Diana Wynne Jones said, 'This is, quite frankly, the best book Neil Gaiman has ever written. How he has managed to combine fascinating, friendly, frightening and fearsome in one fantasy I shall never know, but he has pulled it off magnificently - perfect for Halloween and any other time of the year.' and Laurell K Hamilton said, "The Graveyard Book is a fairy tale, peopled with ghosts, vampires, werewolves, ghouls, and witches. It's a world where being dead doesn't make you less of a person, and the living can be more dangerous than the dead. After finishing The Graveyard Book, I had only one thought -- I hope there's more. I want to see more of the adventures of Nobody Owens, and there is no higher praise for a book."

57
J'ai écouté ce premier chapitre et j'ai vraiment adoré me laisser bercer par la voix de Neil Gaiman :) C'était un réel petit moment de douceur pour commencer la journée. Je devais avoir l'air d'une enfant émerveillée devant mon pc :wub: J'attendais ce livre avec impatience, et je ne suis pas déçue par ce premier chapitre, au contraire, je veux la suite :DEn tout cas sachez quand même que la lecture de ce chapitre prend une bonne demi heure, il faut avoir du temps devant soi.

59
3 dates en Californie, et pas une seule au Texas! Ahhh, j'y ai cru pourtant. Je me verrais bien discuter avec Neil...Moi je n'écouterai pas. L'anglais, j'en ai assez. J'attendrai une publication bien francophone :p