Aux quoi ?ioreck a écrit :Et, une question comme ça, est ce que vous croyez qu'ils vont en parler d'ALCDM mardi soir aux ?
Oui, aux journaux télé ,Gillossen a écrit :Aux quoi ?ioreck a écrit :Et, une question comme ça, est ce que vous croyez qu'ils vont en parler d'ALCDM mardi soir aux ?Aux journaux télé ? Ca sera plutôt le lendemain, vu l'heure de la présentation. Mais je verrai bien Eva Green invitée du Grand Journal de Canal, ou un truc du genre.
J'arrive à le faire sur des sites comme Youtube ...etc et prendre des chansons sur radioblog, ça doit marcher à peu près pareil qu'un des deux, mais sur le site de France 3 ou canal je sais pas, j'essaierais. ;p Mais si j'y arrive je pourrais le faire que le jeudi soir ( je pense que qq un m'aura devancé d'ici làGillossen a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un ici sait capturer des émissions de télé via son ordi, ça m'intéresse...
Arf ça craint, à croire qu'ils l'ont fait exprès !Les 10 minutes avaient l'air pas mal du tout, dommage qu'on ne soit pas prêts de les voir...Je trouve la phrase d'accroche de la voix-off un peu nulle par contre, mais bon.. faut bien expliquer l'histoire à tous ces gens qui ne la connaissent pas encoreGillossen a écrit :En tout cas, il y avait moyen d'assister à la conférence de presse de cet après-midi, dans une heure, mais bon, nous voilà prévenus un petit peu trop tard...Ca reste trop bête.
Honnêtement, vu les infos que j'ai, je ne crois pas.Deedlit a écrit :Arf ça craint, à croire qu'ils l'ont fait exprès !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »