41
Oui, un Voldemort grand comme ça ça fait un peu peur quand même... :D J'avais oublié qu'il y a Stardust aussi !En tout cas ça donne vraiment envie d'y aller ! :o :unsure:

42
Et, une question comme ça, est ce que vous croyez qu'ils vont en parler d'ALCDM mardi soir aux ? :huh:Parce que c'est important comme évènement non, surtout que New Line a l'air de miser gros sur ce film !

43
ioreck a écrit :Et, une question comme ça, est ce que vous croyez qu'ils vont en parler d'ALCDM mardi soir aux ? :huh:
Aux quoi ? :) Aux journaux télé ? Ca sera plutôt le lendemain, vu l'heure de la présentation. Mais je verrai bien Eva Green invitée du Grand Journal de Canal, ou un truc du genre. D'ailleurs, si quelqu'un ici sait capturer des émissions de télé via son ordi, ça m'intéresse... :)

44
Gillossen a écrit :
ioreck a écrit :Et, une question comme ça, est ce que vous croyez qu'ils vont en parler d'ALCDM mardi soir aux ? :huh:
Aux quoi ? :) Aux journaux télé ? Ca sera plutôt le lendemain, vu l'heure de la présentation. Mais je verrai bien Eva Green invitée du Grand Journal de Canal, ou un truc du genre.
Oui, aux journaux télé , :p désolé...
Gillossen a écrit :D'ailleurs, si quelqu'un ici sait capturer des émissions de télé via son ordi, ça m'intéresse... :)
J'arrive à le faire sur des sites comme Youtube ...etc et prendre des chansons sur radioblog, ça doit marcher à peu près pareil qu'un des deux, mais sur le site de France 3 ou canal je sais pas, j'essaierais. ;p Mais si j'y arrive je pourrais le faire que le jeudi soir ( je pense que qq un m'aura devancé d'ici là ;) ) parce que avec la connexion pourrie que j'aurais me mercredi...:(

45
Je pensais plus "en live" pendant que l'émission est diffusée sur Canal par exemple. Pour France 2 ou France 3, du moment que eux proposent la vidéo, ce n'est pas vraiment la peine de chercher à la récupérer. :)

46
Oui, en même temps... :p je suis parfois pas très logique.En tout cas, j'espère qu'ils feront quelque chose ! :)Eragon a bien eu le droit à un petit flash avec présentation de l'auteur alors si ALCDM n'obtient pas ça en passant à Cannes avec des acteurs comme Daniel Craig et Eva Green ! :o

47
Eragon, c'était pour la sortie du film en salles, là ça n'a rien à voir, c'est dans + de 6 mois la sortie ! ;)Et oui, c'est ce que je voulais dire par rapport au message de Lao Tseu. ;)

51
Incroyable! Ils ont même pas commencé à sortir le premier et ils pensent déjà au deuxième et au troisième films d'ALCDM... Hallucinant! :| Mais si ça s'avère un très bon film, c'est le jackpot assuré! :p En attandant, nous on attend la bande annonce! :rolleyes:

53
J'aimerais bien voir la tête de Will un des ces quatre...
Et moi alors!!! J'étais inquiète de savoir qui ils allaient choisir pour Lyra mais je le suis plus encore pour Will. C'est mon personnage préféré :)

55
Vous restez bouche bée ou quoi ? ;) :(En tout cas, il y avait moyen d'assister à la conférence de presse de cet après-midi, dans une heure, mais bon, nous voilà prévenus un petit peu trop tard... :o Ca reste trop bête. :(

56
Merci pour nous faire part de ces deux compte-rendu qui, en dépit de leur absence de finition (ça doit faire bizarre des sorcières bolantes sans balais ;) ), m'ont l'air de bien retranscrire les grands moments du début du roman. 10 minutes, c'est un peu court pour ce faire une bonne idée mais j'aurais bien aimé y être car il va falloir encore de longs mois pour voir le tout. :(

57
Gillossen a écrit :En tout cas, il y avait moyen d'assister à la conférence de presse de cet après-midi, dans une heure, mais bon, nous voilà prévenus un petit peu trop tard... :o Ca reste trop bête. :(
Arf ça craint, à croire qu'ils l'ont fait exprès !Les 10 minutes avaient l'air pas mal du tout, dommage qu'on ne soit pas prêts de les voir...Je trouve la phrase d'accroche de la voix-off un peu nulle par contre, mais bon.. faut bien expliquer l'histoire à tous ces gens qui ne la connaissent pas encore :)

58
Deedlit a écrit :Arf ça craint, à croire qu'ils l'ont fait exprès !
Honnêtement, vu les infos que j'ai, je ne crois pas. :) Il y a visiblement "seulement" un déficit dans la transmission des infos entre les uns et les autres, et comme en plus, on ne passe pas officiellement pour des journalistes, on est un peu la dernière roue du carosse. :sifflote: Et comme rien que pour l'une des quatre projos des 10 minutes, les places sont très demandées...

59
Merci pour ce détail des 10 minutes qui avaient l'air bien interessant. Par contre la voix-off, c'est l'explication des deamons qui gâchent tout je trouve :/ En tous cas je suis pressé de la voir en salle :)( Dsl pour la réaction en retard Gillo, j'ai eu 4 jours d'isolement sans ordinateur :( )