41
Affiche classique même se je pense que la pré-affiche due l'aléthiomètre apportait la touche de mystère mystique de l'histoire. Avec un choix de Iorek hurlant à côté de Lyra, on sent que l'on vise le côté grandes aventures et Fantasy plus que l'autre côté du miroir de l'oeuvre.Il faut dire que contrairement à beaucoup, même si j'apprécie beaucoup le personnage, je ne suis pas le fan absolu de Iorek par conséquent...Ashes

46
J'adore!! Ça change des autres affiches! Et c'est vrai que ça va attirer bcp de gens! Et vous avez vu ioreck?? Il est vraiment très réaliste! On voit même la bave dans sa gueule :D Trop hate au film!! :lol:

47
Définitivement, j'adore :D
Seul "défaut", on ne voit pas Pantalaimon, mais c'est minime...
Pantalaimon doit sans doute dormir au chaud sous le manteau de Lyra ;) Et c'est peut-être lui le renflement dans sa poche ?Et d'un autre côté je pense que c'est bien comme ça, faudrait pas que ça fasse trop ménagerie non plus ^^

48
Wow, encore mieux comme ça l'affiche ! Super avec la vapeur qui sort de la gueule de Iorek ( et non pas ioreck, c'est juste mon pseudo qui est comme ça ;) ) .Vraiment super, pour la peine je vais la mettre en avatar, ça collera mieux avec mon pseudo. :pEDIT: finalement, je me le suis fait piqué. ;)

49
trop, trop bien!! :lol: et la nouvelle: reshoot en Suisse ! c'est trop cool! on peu trouver des info concernant le lieu exacte?? :sifflote: je voudrais trop aller voir! (faire du petit espionage :lol: ) ça peu être fun! et un bon moment de dellire :sifflote:

52
Encore mieux comme ça ! :DJ'aime beaucoup la façon dont Lyra tient l'aléthiomètre, on voit vraiment que c'est un objet très précieux. La phrase est pas mal aussi :)

53
Comme d'habitude, c'est très lisse, très propre, mais cette affiche est beaucoup plus réussie que la précédente je trouve.Ca manque encore d'un peu d'accroche néanmoins... :)

55
Pas mal du tout cette affiche! :)Iorek a l'air plutôt bien fait, mais j'attends surtout de le voir bouger...et parler! Son armure a apparement connu bien des combats vu son état... :sifflote: Mais le tout fait pas très réaliste, enfin, on voit que c'est des images de synthèses.

57
Goldberry a écrit :MA-GNI-FI-QUE ! :)Le découvrir dans les cinémas, j'ai hâte. :) L'armure de Iorek n'a pas cette couleur dans le roman, si ? ;)
Je crois pas qu'elle soit de cette couleur non. :p Mais ça rend bien quand même je trouve. :)

58
Tout simplement splendide :o La puissance dégagée par Iorek sur ce poster est vraiment incroyable !Je n'en peux plus de devoir attendre encore tout ce temps avant de voir le film :p Merci beaucoup pour cette news :)