45
Comment hésiter entre une créature de rêve
► Afficher le texte
et un monstre hideux qui, s'il fait rire, ne stimule pas l'imagination? :mrgreen:P.S. : et il y a un duel qui me fait s-a-l-i-v-e-r :Cthulhu VS Kriss de Valnor !!Iä, Iä!

46
Ma voix pour Pélisse parce qu'elle est toute mimi, mais aussi parce qu'il y en a marre de Shrek, il se la pète (héhé :sifflote: ) depuis qu'il est une star d'Hollywood, et si on en croit les dernière critiques, il n'est même plus si drôle que ça, en mon âme et conscience, je ne peux pas cautionner le star système ! ;)Thys

47
On dirait bien que l'ogre vert n'a fait qu'une bouchée de l'appétissante Pelisse :(Allez, on continue dans le vert avec Garulfo, et dans la sauvagerie avec Kratos !

53
Là pour le coup, imaginer le duel "en vrai" attend des sommets... ;)Kratos semble faire forte impression à ceux qui l'ont "pratiqué", mais comme ce n'est pas mon cas, va pour Garulfo !

56
La petite grenouille qui l'emporte sur le "God of War", on aura tout vu ;)Allez, au tour de Perceval et de Granite de s'affronter ! Même si l'issue du combat est déjà courrue d'avance ...

60
Dommage pour Kratos qui m'a fait passer des heures de combat acharné vraiment jouissives. Pour ce tour je vote pour l'indécrottable Perceval, niais comme un âne et bête à manger du foin mais tellement plus agréable et sympathique que celui des légendes arthuriennes. ;)