41
Gillossen a écrit :
Faith a écrit :Par contre, celle de Beowulf est complètement saccadée sur mon ordi, c'est normal?
J'ai bien peur que non, mais on a essayé pour nous les encodages des deux tailles de vidéo, et même la plus légère saccade. :( Mais en la téléchargeant, pas de problème ! :)
Ok merci :) J'essaierais de le télécharger alors ;)

51
Oui merci pour ce gros article. Je ne sais pas si je pourrais aller le voir, mais ce type de film est toujours syma, il y a un grand champs d'action, mais où il ne faut pas s'égarer, comme le dit l'article.

52
Très sympa ce nouveau Disney... Rafraichissant... La partie animation est très parodique à mon goût et la partie live offre de grands moments... Les personnages de conte de fée perdus dans la jungle New Yorkaise... Alors bien sûr c'est très eau de rose mais on sourit souvent, rigole parfois...Le prince est un monument de drôlerie...Je ne peux que le conseiller : ca change et c'est vraiment destiné à tout le monde...

54
Si, si, je l'ai vu.Et franchement, c'est bien sympa.En fait, c'est assez jouissif de voire Diney parodier l'histoire classique du prince charmant.D'autant plus que dans le genre parodique, c'est bien moins rentre-dedans que Shreck, par exemple.Un bon moment, donc, même si ça ne sera pas le film du siècle, ça reste un film d'acteurs de Disney.Sered

55
Evidemment que le film a un côté niais, plutôt que naïf. Evidemment que certaines scènes, au-delà de l'aspect amusant - le nettoyage de la maison - peuvent tout de même soulever quelques questions de fond. Mais il n'empêche que j'ai vraiment beaucoup apprécié ma séance, et le mélange animation 2D/séjour dans notre monde. Sur ce plan-là, comme sur le plan des clins d'oeil et de la distantation - gentillette et jamais méchante -, c'est tout de même très réussi. Ajoutons un James Mardsen excellent en Prince Charmant, et un film sans longueur, et franchement, on passe un bon moment. :)

56
Un bon moment. Sans allez jusqu'à parler d'un très bon film, j'ai tout de même passé un agréable moment devant ce film. Oui le film est un peu niais. Le problème est de réussir à distinguer jusqu'où c'est voulu. En tout cas les personnages sont attachants et le Prince Charmant est merveilleux... de bétise afligeante :D

57
Je viens de le voir également, et j'ai passé un très bon moment.Disney qui se moque des poncifs du conte de fées, c'est assez défoulant je trouve.et malgré le fait de l'avoir vu dans la bande annonce, la scène où le prince se fait renverser par les vélos me fait toujours marrer :)(et la version du petit chaperon rouge avec une hache :) )

58
Le film se permet quelques petites piques amusantes, comme le
► Afficher le texte
. Ca rattrape quelques facilités, et puis, c'est quand même plein de bonne humeur ! Je ne vois pas trop ce qu'on pouvait espérer de plus non plus. :)

59
Vu aussi, et j'ai passé un bon moment. :)C'est marrant de voir disney modifier les règles des contes de fée, le film est drôle et le côté niais du personnage passe bien dans le contexte. Un film bien sympa au final. :)

60
Vu hier soir, et j'ai franchement bien aimé. J'ai eu le sourire aux lèvres durant toute la séance, et ai éclaté de rire à plusieurs reprises. Rien que pour ça, j'en garderai un bon souvenir. Les gags avec le prince sont irrésistibles et la princesse me fait marrer rien qu'avec sa tête d'ahurie. Et puis j'aime bien bien Patrick Demsey :sifflote: