41
Valashu a écrit :Gollancz en éditeur, décidément ils sont partout. :)
Oui, c'est impressionnant!Quant au livre, ma foi, il a l'air pas mal dut tout. Si la critique suit, je lirais la VF!Zedd

45
Vous savez à qui il me fait penser Neil Gaiman sur la couverture du bouquin qui lui est consacré ? A John Lennon :pLe livre sur les monstres du 2ème Hellboy doit être sympa, même si celui sur la couverture est franchement moche :pTanis

52
Article intéressant. Le choix de la couverture doit souvent être un casse-tête pour les éditeurs entre trouver une illustration attractive qui corresponde à l'histoire ou plus "générique" et garder une ligne éditoriale. Pour ce qui est des différentes couvertures en fonction des pays, je dirais que les sensibilités de chaque pays n'étant pas forcément les mêmes, cela peut se justifier ;) . Et puis ça donne du travail aux illustrateurs et ça nous permet d'admirer des belles couvertures :)Tanis

55
Hwi Noree a écrit :http://www.subterraneanpress.com/Mercha ... an04_b.jpgTrès jolie couverture ! :)
Question de goût sans doute... parce que je trouve ça plutôt laid et passéiste :|Concernant le choix des couv', effectivement ce ne doit pas être simple.. .et j'aime bien la dernière réflexion sur les scènes du livre choisies au hasard. C'est sans doute un peu exagéré du fait que ce n'est pas la politique de l'auteur de la citation - il s'agit d'habitude d'une scène forte- , mais on en trouve pas mal de ce style en France, et je préfère généralement des couv comme celle de Jonathan Strange et ..., qui ne dévoile pas grand chose, mais sont parfaitement dans l'esprit du livre ! ;)

60
Effectivement, c'est un sacré paquet d'interviews à ingurgiter... Pas vraiment de quoi être motivé à l'idée de les enchaîner toutes les unes après les autres en une seule écoute. ;)