De toute façon, rien ne pourra surpasser l'anime original, mais on peut avoir une belle tranche de rigolade, surtout si Tortue Géniale est bien interprétée
Il faut voir la première adaptation du genre pour Dragon Ball.Une version chinoise à 3 francs ! Cultissime de décalage avec le manga.J'ai très peur de la futur adaptation (même/surtout avec un Chow Yun Fat annoncé en Tortue Geniale).
J'ai jeté un oeil aux photos avant que le blog explose... Franchement, difficile de faire plus cosplay, même si des clichés pris de loin au portable n'aide pas. :rolleyes:On va faire confiance aux effets spéciaux, ce sera peut-être la seule chose réussie.
Héhéhé, si c'est pas une réussite, on aura au moins droit à une bonne tranche de rigolade en se disant que le pari était intenable de toute façon.9a ne joue pas grand chose, parce que le maquillage peut faire des transformations majeures, mais "Spike" a les traits assez creux pour s'approcher du faciès d'un namec....qui a aussi les canines pointues !!
Si on prenait un an pour le faire, pourquoi pas... Mais là, un tournage qui débute quasiment 6 mois à peine avant la sortie du film, ça fait vraiment précipité, et un tel projet n'a pas besoin de ça !
Lol. J'adore le ton convaincu qu'a pris Spike pour décrire sa possible participation à un projet qui s'annonce comme le plus grand canulard de ces derneirs temps. Délais irréalisables, budget de série B et acteurs/réalisateurs peu reconnus pour une série animée de plusieurs centaines d'épisodes: tout est fait pour couler dés le début ce projet. Ma foi, on dit que l'espoir fait vivre mais là....
Foradan a écrit :Popo est plutôt menu petit rabougri; par contre, dans l'armée du Ruban Rouge, il y a un grand black qui est le bras droit du général Red.
Oui, mais je ne crois pas que l'armée du Ruban Rouge soit de la partie.