Votre film fantasy de 2008 sera...

Les Chroniques de Spiderwick
Nombre total de votes : 2 (3%)
Hellboy 2
Nombre total de votes : 8 (12%)
La Momie 3 : La tombe de l'Empereur Dragon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Narnia 2 : Le Prince Caspian
Nombre total de votes : 17 (25%)
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Nombre total de votes : 28 (41%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 11 (16%)
Coeur d'encre
Nombre total de votes : 1 (1%)
Nombre total de votes : 68

42
J'ai du changer de dimension Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé c'est sorti direct en DVD ? :sifflote:Je plaisante mais par contre Coeur d'Encre c'est sorti à quelle période ? (oui ben j'ai un boulot où parfois je suis en immersion chez les indiens guayaki et ils n'ont pas encore la télé -:p y'a pas de honte !)

43
bon pour l'instant mon film fantasy de l'année reste bien Caspien comparé à d'autre mais j'ai pas vu Hellboy2, ni Coeur d'encre et pour HP et bien on en reparlera l'année prochaine....Par contre je surligne heureusement que je n'ai pas voté Indy, les précédents étaient bien meilleurs.:(En allant voir Babylon AD on nous a montré la BA de Hellboy et autant j'ai pas plus accroché au 1er, autant ce 2ème m'interresse au plus haut poing et puis j'aime bien Guillermo généralement....

45
En gros ce sondage a vu naître des effets bien inattendus, entre un Indy décevant et deux films reportés au sondage de l'année prochaine (dont Coeur d'encre ;)), puis finalement un Twilight plus attendu que tous les autres alors qu'on en parlait peu il y a 6 mois de cela.

46
UP du sujet pour un ultime bilan, avec finalement Hellboy et Caspian qui arrivent en tête de mon côté, sans avoir encore eu l'occasion de voir Chasseurs de Dragon, malheureusement.