41
Arggggg, en voyant ce topic remonter, je me suis presque imaginer qu'ils allaient nous refaire quelques épisodes ! :( Tant pis, mais va falloir que je me refasse un visionnage de cette série !

43
Découvert hier soir : j'ai regardé le premier épisode, j'ai aimé, mais je n'ai pas regardé les suivants.Je ne suivrais pas cette série, car je ne vois pas comment ça peut être une "série", justement : pour moi, c'est juste un petit film sympa.

44
J'ai vu toute la première saison, et même si un ou deux épisodes sont un ton en-dessous, je trouve que ça tient remarquablement la route sur une dizaine d'épisodes.Le charme de cette série est d'être un rien désuette dans les décors ainsi que les tons acidulés, le traitement (voix-off par exemple), mais avec des personnages modernes (franchement atteints pour la plupart : mention spéciale à Emerson avec
► Afficher le texte
), et des situations cocasses. Faire rire à partir de trauma psychologiques lourds sans méchanceté, c'est pas mal et pas banal ! ;) Et il y a le charme des actrices aussi... :sifflote:La deuxième saison raccourcie attend sagement d'être visionnée, et le sera à coup sûr !

46
Dommage, série imparfaite mais assez attachante, Pushing Daisies méritait mieux.:(Enfin bon, si la série n'avait pas marché, ce n'était pas NRJ12 qui allait renverser la tendance !:mrgreen:

47
C'est un peu triste, sans être dénuée de défauts, cette série a un petit quelque chose de différent qui la rend vraiment attachante (je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec l'analyse faite par Publivore juste au dessus). Je prendrai malgré tout toujours beaucoup de plaisir à la revoir.

50
Ce serait personnellement une excellente nouvelle, parce que j'avais beaucoup aimé la série. La narration et la voix off (celle du doubleur de Bruce Willis en VF non ?), les personnages attachants, ce petit air de fraîcheur qu'ils apportaient en surfant avec réussite sur le côté désuet. C'était vraiment drôle et sympa, de quoi passer un bon moment sans se prendre la tête :D

51
Ouh la la, je croyais Pushing daisies morte et enterrée. J'espère que contrairement à ce dont il est question dans la série, le projet vivra au-delà d'une seule petite minute. Je trouvais que le format série convenait bien à l'esprit (intrigue policière, une enquête et un imbroglio de situations cocasses à chaque fois) mais je ne dirai pas non à un film. Pour moi, c'était un bonbon que cette série. Elle ne ressemblait à rien de ce que l'on nous propose habituellement. C'était un petit vent frais plein d'humour et de clins d'oeil, de finesse dans le ton, qui avait récupéré tous les clichés (amants maudits, détective années 30-40, héros ordinaire - héros malgré lui et qui doute, ..) et les avaient redéployés avec malice, qui citait avec bonheur de grandes oeuvres et de grandes gloires du cinéma américain et les amalgamait avec bonheur à sa sauce aux myrtilles. Et, c'était beau, abouti esthétiquement et à chaque fois étonnant dans le soin apporté aux moindres détails comme une succession de tableaux. Et, les tantes,... Mes sirènes préférées...Tiens, vous m'avez donné envie de me replonger dans cet univers de poésie gentiment loufoque. M'en vais farfouiller dans ma collection de DVD. Merci

53
J'comprends pas trop là. Mais, mais..?!? Ce sont en quelque sorte déjà des
► Afficher le texte
S'il s'agit de zombies façon The walking dead, ben, ça risque de tourner à esprit (de la série) es- tu là? Je verrai plus volontiers des "zombies de carte postale", esprit Nouvelle Orléans - Caraïbes avec poulet sans tête qui picore toujours du pain dur, sur fond de ragtime, Dixieland et autres ziques. Intriguée.

54
Je n'ai pas mis cette question sur la brève mais ça peut répondre à ta question sur les zombies
Fast or slow zombies?I think fast, I think because it’s the Pushing Daisies rules so Chuck is, you know, alive. Are you a fast zombie or a slow zombie person?

55
J'ai fait la vilaine fille :ange: en ne lisant pas la source que tu avais pourtant signalée. T'es mimi tout plein mais mais.. Cela ne m'aide pas vraiment. :mrgreen:Forcément et dès le début, pour moi, ces zombies devaient être speed. Impossible qu'ils carburent à l'infusion de pissenlit. Non, ça se passe ailleurs. Je vais tenter d'expliquer.Sais pas pourquoi mais, un zombie à la sauce Pushing Daisies, dans ma tête, c'est : jitterbug, boogie woogie et compagnie. Genre : http://www.youtube.com/watch?v=cbaNYWkQYYAou http://www.youtube.com/watch?v=CowekQq6kY8ou encore http://www.youtube.com/watch?v=qrcZqnICYbsJ'ai rien expliqué mais je vais pas te trépaner la cervelle avec des explications sous amphét. Ce serait moche. :pBref, je suivrai avec intérêt le projet. Merci encore.

57
les retrouver pour refaire la même histoire sur scéne ... j'y vois pas trop d'interet. Moi ce que j'aimais c'était le décalage visuel. mais c'est vrai que la fin de la série... ben ça sent le précipité et on est plutôt déçu. Si on a une fin digne de ce nom, alors pourquoi pas. bref, je suis mitigée devant ce genre de nouvelles.