Infos ! [Zelda fait son cinéma]

Belthronding
Ta'veren

Message par Belthronding »

Je le trouve pas si mal pour un fanfilm, c'est dommage qu'il ne se passe presque rien dedans...
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

C'est normal, ce n'est que le trailer. ^^ Le film viendra plus tard !
Belthronding
Ta'veren

Message par Belthronding »

Justement, généralement on trouve la plupart (voire toutes parfois) des scènes d'action dans la bande d'annonce pour attirer plus de monde.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

J'ai un problème avec le galop d'Epona... C’est vraiment "fais le plus petit galop possible, histoire de dire qu'elle est au galop mais pas trop rapide pour faire un plan assez long".Ça fait pas réaliste.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Nephtys
Elbakinien d'Or

Message par Nephtys »

Je suis déçue, même si effectivement une adaptation fait peur parce qu'on craint la pauvreté du scénario, la simplification des personnages, les effets kitschs et tout ça....... Bah les jeux en eux même contiennent tellement de choses qui me font rêver que les voir sur un écran avec la musique allant avec et sans besoin de défoncer une manette en pleurant des larmes de sang parce que j'suis nulle...ça aurait pu être cool
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

C'est vrai que ce qui fait l'attrait des jeux Zelda c'est clairement pas son scénario et je vois mal comment on aurait pu retranscrire l'ambiance des jeux en série ...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

L'ambiance est parfois assez changeante d'un jeu à l'autre, non ? :) Donc on aurait pu imaginer quelque chose d'inédit pour une série. :)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

un rapprochement avec Hollywood:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/236 ... dHollywood
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Les doublages japonais sont souvent fait par des comédiennes, y compris pour les adolescents.Dans le théâtre classique, il y a eu des rôles d'hommes tenus par des femmes.Tant que Zelda ne devient pas un plombier moustachu...Et puis Link, c'est pas son genre qui est intéressant, c'est sa personnalité
Un_nain_capable
Elbakinien d'Argent

Message par Un_nain_capable »

Foradan a écrit :Les doublages japonais sont souvent fait par des comédiennes, y compris pour les adolescents.
y compris pour certains adultes aussiImageLink joué par une femme ne me choque pas vraiment, mais si c'était Mario, par contre...Je ne suis pas sexiste et j'ai pas envie de lancer un débat mais j'ai l'impression que tout se "féminise". Thor qui devient une femme, et maintenant Link... :o
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Son Goku est un adulte pas comme les autres :mrgreen:
Un_nain_capable
Elbakinien d'Argent

Message par Un_nain_capable »

Foradan a écrit :Son Goku est un adulte pas comme les autres :mrgreen:
On pourrait aussi citer Naruto adulte ;) Ce sont des exceptions, certes, mais ils font partie des mangas/animes les plus célèbres.
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'aime bien ce que ça a donné sur la famille Belmont, et Hyrule a le potentiel pour quelques histoires, même sans reprendre la trame d'un épisode connu.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Bizarre, Adi Shankar est quand même plus habitué à des projets très gritty ou tout du moins à rendre très gritty des licences qui ne le sont pas forcément à la base (genre Power Rangers :p). Zelda ne se prête pas forcément à ce genre de traitement (en tout cas, Nintendo n'en voudra pas).Mais bon, Castlevania est bien cool, donc je suis preneur d'autres projets du même type.
Benedick
Adhérent

Message par Benedick »

Merwin Tonnel a écrit :Zelda ne se prête pas forcément à ce genre de traitement (en tout cas, Nintendo n'en voudra pas).
Pour avoir lu l'adaptation manga de Twilight Princess,Nintendo peut accepter un certain niveau de noirceur et de violence psychique et psychologique pour une adaptation.Présenter Link comme traumatisé par la violence et victime d'un complexe du survivant, par exemple.Montrer des amputations (tête, bras) et du sang, c'est pas un souci.Après tu as raison, joué (finement ou pas) sur la vulgarité, l'alcoolisme et les alusions sexuelles, c'est pas trop leur délire.
Répondre