42
Aaah enfin un Prince !! Josua Lackand (je me demande s'il n'a pas inspiré le personnage de Tyrion) voilà quelqu'un qui se donne à fond, qui prend des risques et qui assume les devoirs de son statut "royal" (et pas que les droits) Là encore quel dommage de ne pas avoir une vision VO, c'est quand même un des héros de Memory Sorrow and Thorn, qui ne ressemble pas à l'habituel "anti-héros" tiré des écuries pour aller sauver le monde ! Prince contre reine (inassouvie en plus ça doit donner quelques moments délicats pour l'entourage quand elle évacue sa frustration) je vote Prince
44
Et encore 2 inconnus pour moi (le Tounoi commence fort
). Enfin après avoir suivi les liens, j'avoue que les me paraissent intéressants et du coup, je ne sais pour qui voter
. Si aucun défenseur de Glorianna ne me convainc de lui donner ma voix, alors je suivrais Witch et Coeurdechene ;)Tanis

47
Le Prince Josua pour moi au nom de la parité homme-femme:rolleyes:; de plus ce personnage se démarque assez nettement de la moyenne des héros de fantasy et était l'un des meilleurs personnages du cycle. Je n'ai pas encore lu Glorianna qui m'a l'air d'être intrigante; pour une prochaine fois peut-être ?
48
Carton plein pour ce cher Josua sur le forum... mais pas au niveau des votes! Le match est serré!
Étant donné les bons souvenirs que m'a laissé ce personnage fort charismatique, j'apporte bien sûr ma voix au prince infirme, mais cela risque de ne pas suffire... Aux armes, partisans des vrais héros, toujours chevaleresques mais néanmoins tellement humains!! 

49
Là je connais les deux!
Même si j'apprécie la reine énergique qui poaradoxalement souffre d'un mal-être profond, je vote pour le prince tragique et mélancolique de Williams qui traverse moult épreuves pour finalement atteindre son propre bonheur. Parachuté à un rôle pour lequel il n'a qu'aversion, il a fait des miracles pour sauver la royauté.

54
Je ne rentre que maintenant dans le tournoi et cela débute fort : un dilemme en bonne et due forme ! Qui choisir entre le prince malgré lui, perso éminament sympathique et Gloriana, perso plus décalé (un petit tour du côté du résumé devrait vous en donner uen petite idée
) mais aussi moins susceptible de faire l'unanimité... Je les aime tous les deux mais il faut bien choisir et ce sera la reine torturée par ses démons 

57
Deux bons perso, deux personnages tourmentés à leur manière, j'ai hésité. J'ai moi aussi aimé Josua, mais j'ai voté pour Glorianna, peut être plus d'ailleurs pour le grand roman dont elle est issue. Et puis je croyais qu'il y aurait pas photo, que Josua serait assuré de passer. Je me suis trompé 

58
Au secours Josua mérite vraiment de passer le premier tour !!! Sinon c'est la porte ouverte aux souverains fantoches et autres têtes couronnées. Elle est belle, elle est reine, elle est héroïne de Moorcock, et malgré tout cela elle est inassouvie :wacko:Allons pourquoi ne pas voter Lady Di hein ? (je ne sais pas si c'est assez de mauvaise foi mais je fais ce que je peux
)