44
usul a écrit :je l'ai relu le 1er tome justement et .... non ça yest pas ...
Au moins, on ne pourra pas les accuser de ne pas innover au lieu de se contenter d'une adaptation planplan !:sifflote: Et c'est moi qui dis ça... :o

46
Je n'ai pas lu le cycle de Goodkind, seulement la préquelle, donc je ne peux pas comparer à la série. De ce que j'en ai vu, c'est-à-dire tous les épisodes en VOSTFR, j'ai trouvé que si ce n'est pas toujours génial génial, ça a au moins le mérite de tenter quelque chose et surtout de s'assumer. Du coup, c'est plein de codes, d'effets pas toujours très réussis, et l'histoire ne maintien pas un suspens haletant ; mais c'est tout à fait distrayant et esthétiquement bien filmé, loin de la caricature dans laquelle on aurait pu tomber. Je vais continuer à regarder je pense, surtout que les épisodes vont en s'améliorant...

47
Et moi qui croyais que TF1 allait annoncer la série en grande pompe ce matin en conférence de presse ! ;)Eh bon, il a fallu qu'ils nous sortent Fringe et The Mentalist ! :p

50
Moi je continue à regarder et j'apprécie toujours autant. Y a des hauts et des bas mais d'avoir un heure de fantasy par semaine n'est pas pour me déplaire.Suis content pour la seconde saison mais cela m'étonnerait que l'on ait tous les livres ^^

52
Tant que ce n'est pas tourné, qui sait, ça peut toujours être annulé. :p Je ne sais pas quelle audience faisait Hercule à la belle époque, mais je n'ai pas l'impression que ça marche du tonnerre.

55
J'ai un copain fan du bouquin qui trouve que c'est bien fait...sauf qu'en poussant un peu, il admet que ça se répète vite et comme la série est suffisamment fidèle sur certains points...Quand à "Richard" : le fait de dire que l'affrontement ultime avec son nemesis est "cool", parce qu'en plus, il y en aura double part, et en plus "on contrôle le scenario pour faire des surprises aux fans", je trouve ça...insouciant.

57
Parce que Darken Rhal a un sorcier maintenant ? Si c'est dans le roman, j'ai encore une fois tout oublié. Par contre, de là à avoir envie de le relire pour vérifier... :sifflote:

60
Moi je parie sur NRJ 12 ou en tout cas une chaîne de la TNT. Et je ne sais pas ce que donne Craig Parker en Darken Rahl, mais c'est incroyable à quel point il a l'air complètement à l'ouest sur les photos. :lol: