46
Ainulindalë a écrit :Vais-je me créer un compte facebook juste pour rejoindre le groupe elbakin.net?? :blink:Resiste!
en général c'est comme ça que ça commence ... :daz:

47
Favrielle a écrit :
Ainulindalë a écrit :Vais-je me créer un compte facebook juste pour rejoindre le groupe elbakin.net?? :blink:Resiste!
en général c'est comme ça que ça commence ... :daz:
Bon, ben 3 volontaires pour passer le cap des 700 ?

48
Gillossen a écrit :Allez, on y est presque, aux 700 membres ! :)
Bah je crois que ça y est maintenant (en tous cas au moment où je post il y a bien 700 membres tout rond sur Facebook groupe Elbakin.net) ;)

51
Tiens j'avais jamais vu ce groupe, et bien une membre de plus ^^Ma question est peut être idiote, mais ce n'est pas seulement pour ceux qui sont dans l'association ? ^^

52
Malta a écrit :Ma question est peut être idiote, mais ce n'est pas seulement pour ceux qui sont dans l'association ? ^^
Non, non, bien sûr que non ! :)Le groupe est ouvert à tous !En plus, je crois que ça ne sera pas demain la veille qu'on sera 900 et plus dans l'asso. ;)

53
Gillossen a écrit :En plus, je crois que ça ne sera pas demain la veille qu'on sera 900 et plus dans l'asso. ;)
Faut jamais dire jamais :) Encore 15 conventions et 15 anniversaires et le compte sera atteint :lol: