41
Désolé j'aurai du préciser mais en effet comme le dis Merwin ta TV doit faire une mise à l'échelle de ta source pour en améliorer le rendu visuel, la qualité... En l'occurence, ta source non HD, le DVD du SDA, profite de la technologie de ton diffuseur... Les lecteurs BluRay vont également de l'upscaling de DVD et le résultat est assez saisissant!!! Ce qui permet de profiter encore un bon bout de temps de nos collections DVD... Mais là je suis hors sujet donc je m'arrête

42
Ha bon les lecteurs blu-ray aussi font de l'upscaling, alors ça vient peut-être de là cette qualité du SDA sur ma tv ou bien des deux.... Peu importe, pour en revenir au SDA en blu ray, puisque c'est le sujet, je sais déjà que de toutes façons, je ne pourrais pas résister quand ils sortiront la version longue.... J'espère juste que PJ nous concoctera quelques beaux bonus inédits.....

44
Gillossen a écrit :Les blu ray de la trilogie sont à 7.99 dollars chacun sur Amazon... :o
Et Region Free...(Putain chui tenté là... Et l'annonce pour la sortie des VL que l'on ne voit toujours pas arriver....)

45
Gillossen a écrit :Moi aussi, alors que je n'ai toujours pas de lecteur BR...
J'ai reçu les trois BR ce matin et j'attends donc le matin de Noël pour déballer le lecteur qui va avec. :p:sifflote:

46
Gillossen a écrit :J'ai reçu les trois BR ce matin et j'attends donc le matin de Noël pour déballer le lecteur qui va avec. :p:sifflote:
On attend le verdict avec impatience. :)

47
Gillossen a écrit :Les blu ray de la trilogie sont à 7.99 dollars chacun sur Amazon... :o
Ah mince, ce n'est plus d'actualité, ou tu as un lien??? :'(

53
Attendons la confirmation officielle mais ce serait une super nouvelle.... Enfin des versions dignes de ce nom en Blu Ray... Et surtout pas des bonus DVD comme le précédent coffret dans ce format!

54
Je suis de ceux qui ont boycotté la version cinéma (courte) en Blu-ray trouvant que l'on se moquait un peu beaucoup du consommateur.Surtout quand celui-ci a déjà la version courte en DVD, ainsi qu'en version longue.La version courte était sortie en DVD quand la version longue n'existait pas. Pour le BluRay, ce n'était pas la même chose surtout qu'il est réalisable de mettre les deux versions sur un même bluRay (avec une bonne gestion des Playlist).Si la version longue sort enfin en BluRay, je suis preneur.Je n'ose imaginer qu'ils fassent une version 3D, en plus...

55
J'ai toujours pas vu le Retour du roi d'une seule traite....c'est dire si j'attendrais au moins le Blu ray ultime (à moins que celui-ci ne soit déjà dépassé par du "toujours plus")

59
Snowcrash a écrit :Euh juste pour savoir c'est quoi une masterclass ? ^^°D'après la news c'est une séquence d'animation ?
C'est une interview carrière (même si j'imagine que ça s'attarde surtout sur le SdA vu que ça a été enregistré autour de l'AVP parisienne des Deux Tours) en public, menée par Jean Pierre Lavoignat de Studio Mag et Rafik Djoumi qui à l'époque avait été rédac du HS Mad Movies consacré à PJ.