41
Sauron, une ombre comme nulle autre dans l'univers de la fantasy.Jamais vu, toujours présent. Sa main bouge les pièces du Mal sur l'échiquier géant des Terres du Milieu.Son Oeil voit tout. Il est à ce titre un terrible ennemi dont on se cache que très difficilement.Ou bien Koinzell de Ubel Blatt, un type de héros très "hummain" et grand héros malgré ses dires.

44
Hey maintenant que Bishop est traduite : Lucivar YaslanaDaemon Sadi et bien sûr Jaenelle Angelline (mais qui n'est pas une D'Angeline, ne mélangeons pas tout :) ) une autre blonde pour faire concurrence à la Rhapsody de Foradan :p

46
Naaaan Môssieur il est Eyrien il a des ailes :boude: [small]sinon pour le reste ça me parait assez ressemblant ^_^[/small]EDIT : en regardant de plus près (et sur un écran plus grand) n'y aurait-il pas des ailes derrière ce torse d'avatar ? Si c'est le cas mes excuses, c'est tout à fait Lucivar ;)

48
Avant ce soir... bon le soir est déjà bien avancé, les places restantes sont sûrement "prises"... un petit Caracole pourrait distraire, et puis il est vachement bon en duel :D

49
Hypothétiquement, on peut changer un nom (ou plusieurs) jusqu'à la veille du tournoi, même si ça demande de relancer le tirage au sort des duels (automatisé, je le rappelle.)

53
Eorlingas a écrit :Et puis les duels pourraient être servis au compte-goutte histoire de jouer avec les nerfs des votants et maintenir la surprise, au moins sur la durée du premier tour :mrgreen:
Quelqu'un voyait cela autrement ? :sifflote: En tout cas, il y a du lourd dans ce tournoi... du très lourd ! ;)

58
Gillossen a écrit :Hypothétiquement, on peut changer un nom (ou plusieurs) jusqu'à la veille du tournoi, même si ça demande de relancer le tirage au sort des duels (automatisé, je le rappelle.)
Quelques messages plus haut, Alana... :sifflote: