42
Excuse moi, Witch, je n'ai tout simplement pas pensé à retourner sur le topic ^^C'est justement parce que j'ai trouvé ta présentation du personnage intéressant que je me suis permis de poster ce message.Parce qu'il y a quelques phrases que je ne saisissais pas, mais maintenant que j'ai relu attentivement et, avec tes explication, tout s'éclaire.A une exception près:"Son Joyau de naissance est un puissant Rouge" Qu'est-ce qu'un puissant rouge?"

43
Le niveau de puissance des joyaux appartenant aux membres du lignage (le Blood en VO) est divisé en 13 couleurs, du + clair au plus sombre. Le Rouge est la 3ème couleur la plus puissante (au delà il n'y a que le gris ébène et le noir.;))

45
En attendant pour demain un héros de la semaine bien français :sifflote: je vous rappelle que même si vous n'êtes pas un rédacteur ou un chroniqueur habituel d'Elbakin.net vous pouvez proposer et soumettre des portraits de personnages issus de vos lectures, de vos jeux ou de tout autre support. Le principe est qu'il doit s'agir d'un personnage plutôt de second plan (en tout cas pas le personnage central s'il y en a un) et que l'ouvre de référence soit du domaine de la fantasy. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues il suffit de remplir ce formulaire :)

47
Et quand j'aurais compris comme mettre l'image vous aurez une vision du superbe travail de Jean-Mathias Xavier l'illustrateur de la série Louis le Galoup :)

48
Merci pour la présentation !Y'a-t-il un topic quelque part ici où il est question de ce livre ? J'ai regardé très vite fait mais je n'ai pas encore trouvé...