43
Ah, je me passe en boucle la version heavy metal depuis plusieurs jours... ça me fait même bizarre d'entendre la version "normale" quand je regarde la série.Et ceux qui aiment également cette version metal, vous pouvez trouver facilement un remix de la BO d'Inception qui est tout aussi bien.
45
Maintenant j'imagine Guigz à Ibiza en train de s'agiter sur la version techno ou trans
:lol::lol:Les violons ça marche super bien pour moi. Et je m'attendais à aimer la heavy mais bof Si vous avez l'occas de lire les commentaires, c'est très drôle : le site parle d'une joueuse de guitare pour la version acoustique alors que la barbe qui apparait sur la vidéo ne laisse pas de doute (ou alors une ascendance nain suggèrent certains
)

48
En cours de visionnage la musique participe beaucoup à l'immersion, mais au contraire d'autres BO (y compris sur HBO comme celle de True Blood) elle ne marque pas les esprit, elle manque de personnalité.Aussitôt entendue aussitôt oubliée ??? 3 exceptions à cela :- le générique très sympa- un morceau avec une montée en puissance des percussions avec Daenerys et Drogo (qui accompagne ne je sais plus quelle scène)- le morceau qui accompagne la scène finale
► Afficher le texte
50
La version au violon est très bien, c'est ma nouvelle sonnerie de portable d'ailleurs
C'est sur qu'il joue très bien et j'aime le mélange entre violon et violon électrique, mais vers la fin, il y a quelques faussetés qui me chatouillent les oreilles (je suis très sensible à ces petites choses là et que l'on ne me dise pas qu'il en a fait exprès. Un pain reste un pain).La version heavy métal est un peu décevante. Facile je dirais, mais sympa à écouter quand même.Autrement, je suis de l'avis d'Albéric. Il y a des BO que j'écoute en boucle quand je travaille mais celle là n'en fait pas partie : trop neutre, trop fade à de rares exceptions près. C'est dommage.

51
Je suis en cours de visionnage de Camelot : malgré un scénario convenu, narration et réalisation pas vraiment top niveau, je trouve que cela fonctionne assez bien grâce à l’accompagnement sonore composé par Mychael Danna.Sergio Leone disait que les 2/3 de l’impact émotionnel d’une scène provenaient de la musique qui l’accompagnait.C’était pour dire qu’avec le recul, je trouve que le score du Trône de Fer flirtait très souvent avec les frontières de la fadeur sinon de l'insipide, et qu’à ce niveau là vu la qualité de tout le reste c’était limite une faute de goût qui faisait tâche.
57
C'est vraiment curieux, moi qui suis une grande fan de musique de films/séries télé (surtout quand la fantasy est concernée -- aaaaaah, la BO de Narnia !!!), j'ai totalement fait l'impasse sur celle de GoT. En dehors du générique, elle me passe complètement au-dessus de la tête. Et encore, le générique, je l'écoute tellement souvent en version metal que l'entendre en version "normale" au début de chaque épisode me fait bizarre. 

58
On a droit aux pistes de l'OST de la saison 2
http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... s-saison-2

59
Je suis intriguée par The Rain of Castomere, mais à part ça, je n'ai pas grand chose à dire sur la BO, rien de neuf ne m'a vraiment marquée, j'ai l'impression que le thème principal a été légèrement réorchestré, mais c'est tout. Cela dit, le disque de la saison 1 est pas désagréable en fond sonore quand je fais autre chose.