50
J'ai de la chance, et vous, vous êtes gâtés !Voici l'audio autorisé d'une des conférences, prenez 40 minutes et écoutez ! C'est du live depuis Cerisy (j'étais aux manettes de la prise de son)Merci à Vincent Ferré pour le lien !Conférence sur la résistance au désespoir dans le SDA
53
Merci beaucoup cher Foradan :)Non seulement, ce compte-rendu permet d'avoir une vision très juste et élégamment synthétique des sujets abordés, mais, pour ceux qui ont été présents, il permet une petite plongée agréable en nostalgia.Bravo pour tout ce travail.Une belle mise en bouche pour une future publication des actes.JR
54
Bonjour et belle bonne année à tous.Je viens d'écouter la conférence sur la résistance au désespoir dans le SDA. Grande dame, grand et beau sujet. Je suis en train de réexaminer mes lectures (fantasy) à l'aulne de la théorie psychiatrique présentée. Cela pourrait donner un joli sujet de podcast. Merci à Mme Guédeney, à M. Ferré et à Foradan.
56
Remontée du sujet pour rafraichir les mémoires avant, je cite,
http://www.pourtolkien.fr/spip.php?article122(ceci est ma façon de me rappeler que j'ai des choses pour vous...)La publication d’un volume regroupant les textes des interventions est annoncée aux éditions Christian Bourgois, pour février 2014.