42
J'ai 12 pages de notes, environ 5 heures d'audio et une trentaine de pages de documents annexes, il ne me manque qu'une petite cinquantaine d'heure de temps libre pour faire un article potable, continuez à patienter un peu.

44
23 résumés ça fera, même si je ne mettais qu'une heure pour chaque (je me connais...), ce sera juste un apéritif pour attendre la publication dans quelques mois.

46
Le temps commence à passer, et contrairement à la dernière fois (en 2008), je ne compte pas faire des bouts d'articles à raison de mises à jour quotidienne ; au lieu de ça, je prépare un vrai grand article conséquent.En cours, 9/24 résumés.

53
Merci beaucoup cher Foradan :)Non seulement, ce compte-rendu permet d'avoir une vision très juste et élégamment synthétique des sujets abordés, mais, pour ceux qui ont été présents, il permet une petite plongée agréable en nostalgia.Bravo pour tout ce travail.Une belle mise en bouche pour une future publication des actes.JR

54
Bonjour et belle bonne année à tous.Je viens d'écouter la conférence sur la résistance au désespoir dans le SDA. Grande dame, grand et beau sujet. Je suis en train de réexaminer mes lectures (fantasy) à l'aulne de la théorie psychiatrique présentée. Cela pourrait donner un joli sujet de podcast. Merci à Mme Guédeney, à M. Ferré et à Foradan.