41
Chouette la pub, il va y avoir un concours aussi ?J'ai discuté avec Pierre à Mons, il m'a dit qu'il n avait aucune idée sur le nombre de tome que comprendrait cette série, espérons que les ventes soient au rendez-vous pour qu'il puisse mener son projet jusqu'au bout !!

45
Hey, mais :1) Je pensais qu'il était déjà sorti et je rongeais mon frein parce que je veux le lire mais j'ai pas le temps et plein de trucs de retard.2) Je savais pas qu'il était en version reliée et maintenant faut que je l'aie dans cette version avant qu'elle ne soit épuisée. Satané marketing.

48
J'ai reçu mon exemplaire "physique" hier, et comme d'habitude avec les ouvrages reliés chez Brage. Ça a quand même de la gueule !Et puis ils ont fait un kakémono pour l'occasion qui est sympatoches aussi.

51
Ramaloce a écrit :J'ai discuté avec Pierre à Mons, il m'a dit qu'il n avait aucune idée sur le nombre de tome que comprendrait cette série, espérons que les ventes soient au rendez-vous pour qu'il puisse mener son projet jusqu'au bout !!
A-t-il déjà avancé sur le T2? Je pose la question parce que j'overdose un peu des cycles qui ne se finissent qu'à la saint glinglin.C'est un peu violent ce que je dis mais puisque c'est Brage qui publie...et qu'à l'écoute d'un certain podcast sur RdT... et à constater l'avancée du TdF ... je ne suis pas sur de me laisser tenter.J'attends aussi la critique de Gillossen aussi, du coup.

53
Hey ! Laisse moi tweeter tranquille :)Et sinon j'avais bien dis que je trouvais le kakémono sympathique, c'est rare les decos envoyés par les éditeurs de SFF