41
Et bien, dans l'ensemble, j'ai trouvé ça moins bien que la bande annonce au niveau de l'histoire... Par contre, j'ai été très enthousiaste par le rendu du monde des Feuilles, plus particulièrement dans les scènes de la Reine où tout est magique et magnifique. (Et oui, les armures des Guerriers Feuilles ressemblent à celles des Elfes de Galadriel et vu que les créateurs dans les 2 cas se sont inspirés de motifs végétaux, ça reste cohérent ^^)Et puis j'ai beaucoup moins ri et adhéré que dans Dragons ou Raiponce. Pour un public plus enfantin en effet (même si le méchant avec sa pourriture il fait peur :p).Le vrai gros défaut, pour moi, il est scénaristique :
► Afficher le texte
Ouais, ouais, je suis un peu fleur bleue... Mais pour un film sur les feuilles, ça aurait plutôt bien collé, non ? :D

43
Je l'ai vu une première fois et j'avais pas accroché, mais au final j'ai retenté ma chance et j'ai beaucoup apprécié l'histoire ! Le monde miniature est fabuleux, les personnages sont sympas et puis je rêverais de vivre une histoire pareil :lol: Enfin bref, je n'étais surement pas concentrée la première fois, mais la deuxième fut la bonne et je regardais surement de nouveau ce film sympathique !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

45
Et d'Arrietty aussi peut-être, beaucoup d'aventures de petits hommes en peu de temps, même si dans des styles complétement différents.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

46
Les deux me conviennent aussi ! J'aime bien ce genre d'histoire et elles sont quand même différentes les unes des autres, bien que l'on retrouve la même thématique ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin