41
Gillossen,mardi 10 février 2004, 13:42 a écrit :
Fastolph Bolger,mardi 10 février 2004, 13:40 a écrit :Bah c'est pas l'acteur qui est supposé joué Beregond  :huh:
C'est ce que je me suis dit, surtout avec les cheveux, mais je trouve que pour ce qui est du nez, ça ne colle pas... (Plus pointu je trouve...)
Oui c'est vrai celui ci ressemble plus à De kerseson (le navigateur) alors que Beregond avait un petit air de Jalabert :lol: PS : Désolé pour ces vannes hautement débilissimes :P ;) Mais j'ai tout de même des doutes quand à sa présence dans la version longue :unsure:

43
c'est vrai que ça m'aurait fait plaisir de voir imrahil dans le film de pj. ne serait-ce que pour voir une scène ou l'on verrait son armée arriver à minas tirith et gonfler les rangs des armées sur place, donnant encore plus de grandeur au combat à venir, et m'ôtant un peu plus l'impression que les gondoriens ne sont que quelques milliers faces aux dizaines de milliers d'orcs...mais au vu du film, de sa durée, et surtout de tout ce qu'il y a déja a rajouter dans la version longue, je pense qu'imrahil n'a plus sa place. il ne ferait qu'embrouiller un peu plus les néophytes en ajoutant un nouveau perso et un nouveau nom, et par rapport au scénario du film, il ne serait qu'un poids et une source de longueur qui n'apporterait pas grand chose de plus, toute proportion gardée bien sur.a part un caméo, je vois rien de mieux pour lui....

44
Ben, personnellement, je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup au perso de Beregond/Irolas dans le RdR version ciné :huh: . Et je serais plutôt tentée de penser à une erreur :blink: .Par contre, pour ce qui est de la possible apparition d'Imrahil dans la VL, mon opinion rejoint celle de Silentbob ;) .Tanis

45
D'abord Beregond, ensuite Iorlas, Puis Imrahil...bientôt Sauron!! :mrgreen: :P Un vrai caméléon cet acteur :P Malheureusement, je pense comme Tanis et silentbob qu'Imrahil ne sera pas dans la VL, tellement il va déjà y avoir de rajout (et comme nouveau perso, on aura droit à la bouche de sauron saroumane (pas vraiment nouveau, mais présent dans le rdr).Dommage...

46
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 10 février 2004, 18:36 a écrit :je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup au perso de Beregond/Irolas dans le RdR version ciné :huh: . Et je serais plutôt tentée de penser à une erreur :blink: .
Je trouve aussi :blink: et puis Imrahil a les cheveux bruns normalement non ? ;) (c'est un détail, je sais :mrgreen: ). Pour ce qui est d'une éventuelle apparition dans la VL, franchement, je n'y crois pas trop, où alors juste la bannière mise en évidence pour ceux qui savent à qui elle correspond.

48
Celui d'en bas a un visage plus fin, mais c'est peut-être dû simplement à une compression de l'image au format 4/3 <_< Si c'est le cas, y a presque aucun doute qu'il s'agit du même acteur ou alors ils se ressemblent vraiment beaucoup, voire trop pour qu'on puisse les distinguer (ce qui ne fait que compliquer la situation déjà assez compliquée au niveau des noms :( )

50
Gollum,mercredi 11 février 2004, 13:44 a écrit :Donc, comme sous entendu dans la news, on est pas vraiment plus fixés !
Au contraire ça nous embrouille encore plus :D (je dis pas que cette news était inutile et mal à propos ;))

51
je veux pas faire la fine bouche mais au vue des photos montrées par esdéo, le débat est clos, c'est le même acteur !! donc il y a une erreur au niveau de la carte de jeu, et il n'y a pas plus d'imrahil que de saroumane ds la version ciné :D par contre la photo du dessus est sensé montrer beregond ou irolas ?? non paske faut être précis koi... B) ...

52
La photo du dessus c'est quand Gandalf et Faramir reviennent à Minas Tirith après la retraite d'Osgiliath. La deuxième quand Faramir est apporté sur sa civière à côté de l'arbre ... Après savoir qui est qui .... :huh:

53
Comme expliqué dans le sujet consacré à Beregond, l'acteur Ian Hughes a été tout d'abord "casté" en tant que Beregond. Mais visiblement, entre-temps, son personnage est devenu Irolas, tout en semblant garder au vue de la version ciné en tous cas les fonctions dudit Beregond.

54
merci pour ces réponses, qui confirment bien qu'on est absolument pas en présence d'un candidat pour le rôle d'imrahil.quoique d'une certaine manière peut-être que si... en effet, quitte à cumuler les fonctions et fusionner 2 rôles en un perso, ils vont peut-être attribuer à ce personnage certaines charges qui incombaient à imrahil normalement, kom de garder la cité de minas tirith durant l'absence du nouveau roi. de la même manière qu'arwen avait remplacé glorfindel pour aller récupèrer frodon et l'emmener à rivendell.ça évite une surcharge de personnages, et ça n'entrave aucunement le récit, au contraire, ça le modifie intelligement pour aller dans le sens du film....

55
Mais est ce que cette carte pourrait être un signe de la présence d'Imrahil dans la VL (même si c'est pas la bonne tête)? PJ n'avait pas dit qu'il avait pratiqué la politique de tout filmer (sauf nettoyage et Tom) donc on peut supposer que Imrahil a été filmé et donc tout peut-être possible pour la VL (en restant coérant bien sur)

56
PJ and co avait réalisé sa bannière, mais ne savaient pas s'ils allaient l'inclure. Mais bon, ça ferait encore un perso de plus à présenter, et à ce niveau là, on est déjà servie. Par contre, comme le dit Hylwen, je pense qu'il n'y sera pas, mais mettre sa bannière en évidence et que quelqu'un fasse une remarque sur le fait que le prince de Dol Amroth envoie des forces, pourquoi pas...

57
les paris sont ouverts sur la présence ou non d'imrahil dans la VL du RdR :P moi je gage qu'il n'y sera pas, et je maintiens ma théorie sur l'endossement de plusieurs rôles pour cet acteur, ou quelque chose avoisinant....

58
Et au matin la bannière de Dol Amroth, un navire blanc comme un cygne sur l'eau bleue, flotta au sommet de la Tour.
Pas de Prince Imrahil dans la VL, mais ce " drôle " de commentaire que j'ai noté en passant :
During the Last Debate. Phillipa: "Prince Imrahil, we all love and adore, and the ride of the Knights of Dol Amroth is a great moment in the book, but we just could not bring a new character in at this moment into the story." PJ: "It could have been a cameo for Arnold [Schwarzenegger]...[Arnie impression] I am Prince Imrahil of Dol Amroth. I've come to help you with my knights[/Arnie]... (does it again) He's got a great name. It's a shame. That was one of the cool things in the book, that a few people turn up from different outlying countries...to come to Minas Tirith to help in the battle and help bolster up the armies...Prince Imrahil was in our Miramax draft, if I remember rightly."
Aaargh, dire qu'il était là dans la version Miramax ! :huh:

59
Bizarre donc qu'il soit présent dans une version à deux films, et plus dans celle à trois. :o Quant à Arnold dans le rôle... Bon, c'est pas son projet Crusade, mais ça l'aurait changé de l'Aube du 6eme jour ou Dommage Collatéral. :rolleyes: Ca aurait en tous cas pu être un contrepied intéreressant.

60
John Carter,mardi 07 décembre 2004, 15:50 a écrit :Bizarre donc qu'il soit présent dans une version à deux films, et plus dans celle à trois. :o Quant à Arnold dans le rôle... Bon, c'est pas son projet Crusade, mais ça l'aurait changé de l'Aube du 6eme jour ou Dommage Collatéral. :rolleyes: Ca aurait en tous cas pu être un contrepied intéreressant.
D'autant plus que dans une version a 2 films d'autres perso plus important aurait "sauté". Je pense à Eowyn.