43
Je ne sais pas si l'info a été postée (je supprimerai mon post si c'est le cas) mais les auteurs seront en dédicaces en France et pas à Paris (ou pas encore annoncé en tout cas)Ils seront à :Besançon dans la librairie BD Kadres - BD Fugue Café de 15h à 18h, le mardi 18 octobreNancy à La Parenthèse de 14h30 à 17h30, le mercredi 19 octobreToulouse chez Bédéciné de 14h30 à 17h30 le jeudi 20 octobreAngers au Repaire des Héros de 10h30 à 12h30 le vendredi 21 octobreLe Mans à la libraire Bulle, de 17h à 19h le vendredi 21 octobre(source: Comicsblog)Je vais probablement faire le déplacement à Angers....

46
J'ai lu les trois premiers tomes au boulot dimanche :sifflote:Quelle claque ! J'adore ! Ce mélange d'émotions et d'humour, les différentes espèces (je ne saurais même pas dire mes personnages préférés...), l'univers... Je suis complètement tombée amoureuse, ce qui ne m'arrange pas, mais alors pas du tout, parce que je n'ai plus de place dans ma bibliothèque :pleure:
Memento mori

47
Ahaha, Saga, c'est quand même vraiment unique.J'ai reçu le volume 7 hier soir, je le feuillette un peu et dès la troisième page (pas de gros spoil) :
► Afficher le texte
Rappel utile : ne jamais lire Saga dans les transports en commun. :sifflote:

57
La série reprend en VO en janvier !

Saga #55 will be an extra-long issue — 44 pages rather than the usual 22 — for the same price. The book will hit shelves on Jan. 26, 2022.