42
Gillossen a écrit :Joli en tout cas. (Pour en revenir à la photo au-dessus, quand j'ai vu ça hier à Lille, j'avoue que j'ai légèrement halluciné. ;))D'ailleurs, je cherche du monde pour m'accompagner, personne n'a l'air de vouloir aller le voir. :rolleyes::mellow:
Il est très rare que je n'aille pas voir un film en salles sur Lille.Si l'occaz se présente pourquoi pas, je vais déjà le voir 1 fois avec mes meilleurs amis.

43
Je dois d'abord aller voir Le Roi et l'Oiseau, qui contient aussi un robot géant et doit aussi être soutenu :) mais pourquoi pas voir Pacific Rim après, l'été sera long et les bons films nouveaux pas si nombreux...

48
Pour ma part, ça manque un peu de réalisme.... ils auraient du mettre Agnès Jaoui au scénario.....Non je déconne!!!!:mrgreen:ça à l'air bien beau, déçu par la premiere B.A mais la deuxieme envoie du gros....J'irai ptet bien le voir quand même!!^^

49
Je l'ai vu hier soir en avant-première. Les effets spéciaux sont excellents. La 3D est correct mais rien d'éblouissant. Le rythme est bon. Par contre, côté scénario, il ne faut pas s'attendre a un chef d'œuvre. C'est une succession de combats Méchas contre Dinosaures. Et c'est plutôt bien réalisé. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un manga/anime live. Les japonais vont adorer ce film !Le charac design et l'animation des dinosaures sont excellents. Pour les robots, c'est bien mais ils auraient pu être un peu plus originaux. (Coup de poing x4 / Prise au corps/ Coup de poing x2 / écrabouillage / rincer / répéter)Deux autres points forts : de l'humour bien distillé et une très bonne scène de Kendo. En conclusion : très bon film de combat mais si vous recherchez de la poésie, oubliez.

51
En conclusion : très bon film de combat mais si vous recherchez de la poésie, oubliez.
Je crois que personne n'en cherche, ça tombe bien ! ;)
Je vais à l'AVP Vo ce soir à l'UGC Lille avec ma meilleure amie Gillo, si jamais on se croise !
Ah, ça serait vraiment chouette, mais je ne suis pas encore sûr d'y aller ! Je pensais que ce serait mardi et (tout le monde s'en fout...) le train de ma copine arrive pile pendant le film. :jesors: :(

54
Witch a écrit :Littlefinger, the real gentleman : "bon ben rentre toute seule de la gare hein moi j'suis au ciné" :D
Ben quoi ? On lui offre l'occasion de faire les magasins et de visiter la magnifique ville de Lille, on peut bien, au moins, avoir le droit de regarder des robots foutre sur la gueule à des monstres géants. Limite, Gillo va lui filer sa CB et voilà.Tu n'as rien compris au romantisme Witch, faut que le mâle, le vrai, le dur, le tatoué, comme Gillo, se fasse désirer par sa bien-aimé ! Il faut stimuler le désir.(Putain, je suis pas fier de tout ce que j'écris hein ^^)

55
(Moi je dis, la vengeance idéale consisterait à descendre du train et à filer voir aussi Pacific Rim pile à la séance d'après histoire que les deux mâles se retrouvent tout seuls en sortant du film. Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel, je suis natif de Zizanie du Sud :sifflote:)

56
Les magasins à 21h à Lille... :p
Moi je dis, la vengeance idéale consisterait à descendre du train et à filer voir aussi Pacific Rim pile à la séance d'après histoire que les deux mâles se retrouvent tout seuls en sortant du film.
Bien tenté, mais il n'y a pas de séance d'après puisque c'est une avant-première ! ;)

57
Les magasins à 21h à Lille ? Désolée c'est ma minute Parisienne :D :jesors:En vrai c'est sympa Lille, y'a des bonnes bières, des gens sympas toussa ;) et je vais essayer d'y retourner dés que je peux... Comment ça détruite par des monstres ? :p