Ouf... Fini d'écouter le 5ème podcast. Bon franchement, j'ai toujours trouvé que dépasser 1H dans un podcast (de façon générale), c'était déjà de trop. Mais alors là, 1H50 !!!! Ben je les ai pas vu passer !

Félicitations pour le choix des sujets, la qualité des débat, des références (euh, enfin de la plupart des références !

) et la clarté de vos interventions ! En plus, l'ambiance est très bonne, avec des réparties cinglantes "entre potes" et drôles - et quand on vous connaît, on s'y croirait ! Bon, je fais parfois des bonds en raison de certaines remarques et interprétations sur lesquelles je ne suis pas du tout d'accord, mais après tout, l'envie de débattre (et la frustration qui va avec de ne pas pouvoir) fait partie du jeu, et c'est plutôt bon signe !Seul petit bémol à mon sens, qui rejoint l'avis de Siriane un peu plus haut : les coups de cœur mériteraient d'être fortement condensés... et surtout, surtout, ne pas être une liste de titres / jeux qui fait un peu fourre-tout. Si certains connaissent le podcast "Silence, on joue" de Libé labo, la chronique "que faites-vous quand vous ne jouez pas", en fin d'émission, est le type de format à suivre pour les CdC, AMHA.Keep doing the good job !