42
J'ai finis par craquer aussi sur PC, pour éviter le problème du qwerty, je joue au pad 360. J'ai finis le premier épisode hier et je suis au début du deuxième épisode (pas moyen de faire autrement avec ce cliffhanger...).Je suis conquis !!! L'univers me parle, aucun problème de ne pas connaître le comic (je baigne assez dans ce genre pour ne pas être gêné) et, pour l'instant, je préfère à TWD, plus de rythme, ambiance meilleurs pour moi et scénario qui commence bien.Du coup, ça me donne envie de découvrir l'oeuvre de base :)

44
Je l'ai finis, l'enthousiasme est un peu retombé au fil des épisodes même si ça reste du très bon. L'épisode final m'a quand même bien tenu en haleine
► Afficher le texte
Mais au final peu de surprise et cette impression gênante (comme pour TWD) que nos choix n'ont pas tant servis que ça, la fin est inéluctable. J'ai bien compris que les jeux Telltalle sont plus à prendre comme des histoires interactives, mais je ne peux pas m'empêcher d'en attendre plus...

45
Je l'ai terminé il n'y a pas longtemps.J'ai été un petit peu déçue par le dernier épisode car je m'attendais à ce qu'il soit plus palpitant et moins téléphoné. La fin est assez mystérieuse et beaucoup de questions restent en suspens.
► Afficher le texte
Les premiers épisodes ont été excellents et bien scénarisés. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, en particulier à Snow White.D'après ce que j'ai compris, il y aura une Saison 2. J'ai vraiment hâte. D'ailleurs, je pense que je vais commencer à lire la BD ;)

46
Mais au final peu de surprise et cette impression gênante (comme pour TWD) que nos choix n'ont pas tant servis que ça, la fin est inéluctable.
Dans l'épisode 2 ou 3, à un moment, on nous propose d
► Afficher le texte
^_^

48
Effectivement,
► Afficher le texte

56
Vu que Bob Lennon a commencé le jeu sur FantaBobGames, et que ça me tentait pas mal, je l'ai acheté ce matin à la FNAC (sur PS4). Je n'en suis qu'au chapitre un, mais pour le moment j'adore vraiment l'ambiance et le pitch général.D'ailleurs, pour les cinq épisodes, il faut à peu près combien d'heures de jeu ?

59
Les jeux telltales, dont the wolf among us, sont disponibles depuis quelques semaines sur gog.comA l'heure sortie, ils étaient moins chers que la version steam en plus.

60
Je viens de finir l'épisode 1 : Dieu que c'est bon ! Autant au niveau des personnages, de l'intrigue que du système de jeu, c'est une réussite sur toute la ligne à mes yeux.Dès que j'ai fini le jeu, je me jette sur le comics !