41
Pas mal de nouveau sur LoS ces derniers temps.Ces trois trailers qui présentent les chevaliers d'or (Milo sera un personnage féminin !) :1er trailer2e trailer3e trailerCelui-ci plus centré sur les bronzes ! (avec une fin inattendue XD) Trailer LoSUn concours a aussi été lancé pour réaliser le design LoS de la Balance, qui apparemment n'apparaîtra pas dans le film (le concours se termine le lendemain de la sortie japonaise du film). Concours en japonais uniquement. ^^Il semblerait en outre que l'intrigue soit plus différente de celle du manga original que l'on pouvait s'y attendre
► Afficher le texte

53
J'ai déjà accepté l'idée que ça allait être moisi, comme ça je vais pouvoir y aller sereine ! Je crois que ça va vraiment me faire bizarre pour les voix, c'est la seule série que j'ai toujours suivie en VF et les rares fois où j'ai entendu la VO c'était... pas "normal"... :lol:

57
K. a écrit :Ah... la VF ..... "Lightning Bolt" -> "Par la corne du lion" :huh:
N'oublie pas la décharge électronique :sifflote:Je remarque que ça à l'air d'être de la 3d. Tant pis pour moi...

59
Attendu dans les salles françaises pour le 25 février 2015, le film Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire aura droit à une avant-premier au Festival d'Angoulême.Celle-ci aura lieu le vendredi 30 Janvier 2015 à 19h30 au Mega CGR.
:sifflote: