42
Quand même, cette annonce me surprend beaucoup ! J'ai l'impression qu'il vont totalement faire dériver la série, maintenant. J'ai l'impression que la fille de
► Afficher le texte
l n'est pas annoncée non plus, et Trystan
► Afficher le texte
. Et pas de
► Afficher le texte
annoncé non plus... Alors, je me demande, vont-ils tout faire dévier avec Dorne ?J'ai peur pour la suite... Ne pas avoir
► Afficher le texte
, je le regretterai beaucoup aussi !

44
► Afficher le texte

46
De plus ça va dans notre politique de n’utiliser que des acteurs européens.
Quelqu'un a prévenu Peter Dinklage, Jason Momoa et Pedro Pascal qu'ils sont devenus Européens ?

50
Valsirius a écrit :Ce qu'elle dit dans l'interview ne confirme pas qu'elle n'apparaitra pas dans la saison 5 (tout du moins, au vue de la façon dont sa réponse est tournée, le doute est permis).
Enfin, à moins de vouloir vraiment jouer sur les mots, c'est tout de même assez clair.

51
► Afficher le texte
Pour ma part, je sens qu'il y a une possibilité pour que tout ça ait été "orchestré" pour induire en erreur ceux qui ont lu le livre en erreur et pouvoir les surprendre une fois que la saison 5 arrivera.Après, c'est sûr, ce sera dur de cacher un aussi gros truc lors de la promotion de cette saison.Toujours est-il que si ce personnage n'est pas inclus dans la série, ça devrait grandement changer le parcours d'un autre personnage lors de la saison 5...

52
Oui, c'est à ça que je pensais que je parlais de jouer sur les mots, mais disons que je ne vois pas pourquoi ils en feraient autant autour du perso. :)Parce que, OK, pour les non-lecteurs, ça aurait été un vrai "choc" pour conclure la saison 4, mais ensuite, sur la durée, je ne trouve pas non plus qu'on la retrouve si souvent que ça.

57
Un réalisateur de Breaking Bad pour la saison 5 et des nouvelles de Maisie Williams :) : :arrow: http://braindamaged.fr/2014/07/08/game-of-thrones-saison-5-un-realisateur-de-breaking-bad/Edit : Info en plus dans l'interview de George R.R Martin :arrow: ICI+ Martin visite les catacombes de Paris :arrow: ICI (Ça va lui donner des idées ! :lol: )
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

58
Alors, tu sais que tu peux nous envoyer un MP ou un mail en cas de lien que tu juges potentiellement intéressants ? :)D'autant que là, on sort un peu du sujet saison 5. :)

59
Ok ! Pas de souci ! Je ne savais pas où les mettre ^_^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin