41
C'est vrai que tout peut se négocier. Mais je serais amusé de voir un de tes persos affronter l'un des miens (on dirait 2 responsables d'écuries parler de leurs champions :D ) car au vue de la mauvaise foi dont on peut faire preuve des arguments que l'on a chacun dans sa manche, ça risque d'être un combat dantesque :)

42
C'pas faux ! ;)Bon, sinon quelqu'un aurait-il une date approximative du tirage au sort ? Et aussi de la sélection des combattants par la même occasion :D

52
Gilthanas a écrit :Ayé, le flood est de retour...
En dénonçant le flood, on flood aussi ! :pC'est ce qu'on appelle de l'échauffement Messire Gilthanas... :D

55
Il y a donc Jake Sullivan, Kvothe et Croc'Mou dans la première fournée. Remballez les 96 autres, on a déjà le podium ! (Mais comme je suis bon joueur, je vous laisse le choix des places...)

56
Karsa Orlong
Le tournoi est déjà terminé, le vainqueur est ici. Nuff' said
Livaï
Oh God ! :amoureux:
Tidus
La Californie est là ce souaaaaar ! :yeah:On notera l'apparition précoce de la team Witch : Eddard Stark & Fitz ^_^Un bon cru ces premiers 32 participants ! :D

57
Je vois surtout qu'il y a un piège et que tout le monde tombe dedans : on annonce que c'est le tournoi sans les gagnants, Rand est au numéro 25, et personne ne pipe mot.Feu vert les gars, on lance la phase 2 avec tous les gagnants sous différents pseudonymes :mrgreen: