44
J'ai emprunté L'épouse de bois ce midi à la médiathèque. C'est une très bonne initiative ce groupe de lecture et je suis sûre que grâce à vous, je vais découvrir des œuvres bien sympathiques :)

45
Superbe initiative! Pour le coup, je passe mon tour (PAL trop grande! ^^), mais si un prochain groupe de lecture tombe sur une oeuvre que je possède (en PAL ou déjà lu) ou suis sur le point d'acheter, ce sera avec plaisir!Et à ce sujet, pour plus de clarté, je propose d'éditer régulièrement le titre de ce sujet et son premier post pour y faire figurer le titre en cours de lecture, et la date de lancement du prochain titre.Exemple : Groupe de lecture ![l'épouse de bois, T. Windling,15.03.2015 - 15.06.2015]

46
Aion, l'idée est pas mal, mais n'ayant pas accès à cette modification il faudrait qu'un gérant du forum s'en charge. Donc bon, on va pas leur rajouter du travail ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

47
Aventurine, tu dois pouvoir le faire, je crois, vu que c'est toi qui a créé le premier message du fil.Essaie de modifier ce premier message, tout en haut, tu dois pouvoir changer le titre du sujet.Si ça ne marche pas, je te donnerais un coup de main.

49
Testé sur un sujet que j'ai lancé, et il semble effectivement qu'on ne puisse pas le faire. J'avais l'expérience d'autres forums où cette fonctionnalité était possible, de la manière dont le suggérait Luigi Brosse.Du coup, dommage et désolé.

51
Oh merci ! Pas de souci pour le mp ! :) Par contre pour la date... ce ne serait pas plutôt mars-mai ? Et on repart sur juin avec une autre lecture ?Edit JD : date modifiée.
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

52
Bon, pas de blague pour ma part, même si j'ai bien ri ce matin ! :DJuste un mot pour rappeler qu’il reste encore deux mois pour lire L’épouse de Bois (pour le Groupe, vous pouvez bien lire après, vous ne subirez pas de malédiction ! :lol:)En passant, un petit débriefe pour ce mois-ci : 5 avis complet sur le sujet de l’Épouse de Bois + 1 critique de K. (plutôt positifs dans l’ensemble) et encore des lectures en cours il me semble ! Que ça continue comme ça ! :D

55
Évidemment ! :) Dès le 1er juin, il y aura un nouveau titre pour le groupe de lecture, toujours d'après la liste du premier message du sujet ! ;)

58
De toute façon, le délai n'en ai pas vraiment un ! C'est plutôt un délai pour avoir une nouvelle lecture pour le groupe, qu'une fin pour la lecture du livre ! ;)

60
J'ai dit quelque chose ?... :sifflote: Me souviens pas :P