42
Mes excuses si cela a été perçu comme de la vantardise,ce n'était pas le but. Je voulais juste signaler la disponibilité de certains episodes de façon prématurée.
The age of kings is dead, and I have killed it

44
D'ailleurs, si vous êtes le cousin d'un scénariste et qu'il vous a montré toute la saison, évitez également de vous en vanter, tout le monde a le droit de découvrir à son rythme.

50
J'ai trouvé ce premier épisode très sympa, avec des changements intéressants par rapport à la trame du livre. C'est toujours un plaisir de retrouver ses personnages favoris (Stannis :wub:), même si comme dans chaque premier épisode de toute saison, ils ont un temps d'écran assez court. Par contre, cet épisode fait moins "récapitulatif/nouveau départ" que les précédents, et développe de suite de nouvelles intrigues.Petit bémol sur la première scène, que je n'ai pas trop apprécié (trop en décalage avec le reste, j'espère que l'expérience ne se renouvellera pas).En tout cas, j'attends la suite avec une grande impatience !

54
Ivy Baggins of Bywater a écrit :Etant donné que la télévision suisse diffuse les épisodes en VOST un jour après la diffusion américaine, y compris en replay, je vais les encourager et me montrer patiente. :ange:
D'ailleurs, c'est rigolo, la chaîne de radio "Couleur 3" a fait une journée Westeros aujourd'hui, j'en ai entendu quelques bribes ce matin au déjeuner ^^

55
Although the UK took first place in the race to tempt HBO to wrath, America was no slouch—9.1% of IP addresses used to share the episodes were based in the United States. Next came India with 7.8%, Canada with 5.4%, and France with 4.2%.
Plus de pirates en Angleterre qu'aux Etats-Unis finalement. ;)

58
Gillossen a écrit :Tu parles du
► Afficher le texte
?
Chacun s'intéresse à des choses différentes sur une même scène, j'ai vérifié mon bouquin pour
► Afficher le texte

60
A titre personnel j'ai regardé les quatre premiers, et je dois dire que je suis un peu moins fan pour le moment.Après une saison 4 vraiment excellente (la meilleure pour moi), je trouve que le rythme est assez lent, un peu comme la reprise de la saison 3.Cela dit c'est toujours aussi bien réalisé, le décor change un peu (Dorne) et l'ambiance aussi
► Afficher le texte
Mes parties préférées sont surtout celles avec Jon et Stannis.Ca monte doucement, et j'espère que les prochains épisodes seront beaucoup plus "mouvementés" :DDéjà la fin de l'épisode 4 ne laisse présager que du bon x)EDIT : perso, j'ai bien aimé le petit
► Afficher le texte