43
L'opening et l'ending sont tous les 2 très bien, et on est bien dans l'esprit "Dragon Ball".J'ai trouvé cet épisode 1 pas mal, après certes il ne se passe pas grand chose mais c'est sûrement parce que c'est l'épisode 1, on ne peut pas juger avant d'en avoir vu au moins quelques uns. Et puis c'est sensé se passer durant une période de paix alors bon...Le truc qui m'a dérangé :
► Afficher le texte

44
Par contre, quelqu'un peut me dire pourquoi on a Boo et pas Oob ? Si je me souviens bien, à la fin de DBZ, Goku ressuscite Boo sous la forme de Oob et prend en charge sa formation. Même si on oublie GT, on devrait quand même avoir Oob non ? Ou bien cette partie-là de DBZ a aussi été supprimée de la continuité ?

47
Chronologiquement :- Dragon Ball Z jusqu'à la mort de "kid Boo"- Dragon Ball Super- "Fin de Dragon Ball Z", où il y a un tournoi avec Oob mais qui se déroule bien des années aprèsEn gros, Dragon Ball Super se déroule entre la mort de "kid boo" et la vrai fin du manga.PS : Oob étant la réincarnation de "Kid Boo", il faut quand même qu'il grandisse comme un être humain normal, c'est pour ça qu'on le retrouve des années après au tournoi d'arts martiaux (10 ans si je ne me trompe pas)

49
C'est pas gentil pour ceux qui font des fanficsBon j'avoue l'épisode 2 est décevant, mais bon certains mangas (animes) n'ont pas de réel intérêt avant l'épisode 15 au moins. On parle d'une suite de Dragon Ball, donc je peux pas concevoir qu'il y ait moins de 30 épisodes. Il suffit d'être patient...

52
Je sais que si on commente chaque épisode on est loin d'avoir fini mais, juste une remarque après avoir vu l'épisode 3 :En fait, pour l'instant, "Dragon Ball Super" a l'air d'une version très longue du film "Battle of Gods", avec des personnages en plus et des scènes ajoutées qui ne servent à rien. Du coup, je les vois bien mettre 50 épisodes inspirés de Battle of Gods, et 50 autres épisodes inspirés du film sur Freezer (mais ça c'est de la spéculation). Bref, presque du copier/coller au niveau du scénario. Dommage :/

58
Bon, j'avoue qu'après avoir vu le lien, on dirait qu'un stagiaire a appris à utiliser Paint.Mais bon, je me dis que le public visé est relativement jeune :o bien qu'à 8 ans j'avoue que je ne comprenais pas toutes ces histoires de voyages dans le temps et d'univers parallèles pendant l'Arc Cyborgs/Cell.L'humour reste très enfantin, quoiqu'il en soit.

60
Ce phénomène n'est pas nouveau et touche pratiquement tous les animés, souvenez-vous de certains épisodes de Naruto (et même sur un épisode crucial : Naruto contre Pain !) :
No comment ^^