42
Bon, malgré quelques remarques de Witch pas toujours heureuses, et souvent graveleuses, j'ai pas mal apprécié ce podcast.J'ai juste trouvé dommage que les interventions de Lionel et Mélanie soient juste lues, mais elles étaient très pertinentes, donc ça passe :PSinon, en parlant des revues qui publient des nouvelles en France, vous n'avez pas abordé Bifrost ? Oubli ou volontaire ?En tout cas, ça donne envie de (re)lire des nouvelles. Les quelques recueils que j'ai chroniqué pour le site (antho Trolls et Légendes et Imaginales) m'avaient bien plu dans l'ensemble. C'est un format agréable pour qui aime picorer, idéal à intercaler entre deux lectures plus longues.

43
Gilthanas a écrit :Bon, malgré quelques remarques de Witch pas toujours heureuses, et souvent graveleuses, j'ai pas mal apprécié ce podcast.
Ah ouf, j'ai cru que j'étais le seul a avoir trouvé ces remarques déplacées.
Gilthanas a écrit :Sinon, en parlant des revues qui publient des nouvelles en France, vous n'avez pas abordé Bifrost ? Oubli ou volontaire ?
Si, de mémoire ils citent Bifrost justement, non ?

44
Si je peux me permettre une petite suggestion ? :rouge: (ou je suis passée à côté, et je veux bien des lunettes neuves) Est-ce que ça serait possible d'avoir un sommaire (même léger) relié au compteur temps pour les podcasts ? J'ai rarement le temps d'écouter en entier, je n'ai pas la concentration quand j'ai le temps, etc. et du coup, ça me permettrait de savoir si certaines parties me plairaient en particulier :$