401
Tout se passe trop bien depuis quelques semaines....tous mes favoris gagnent, c'est louche...M'enfin, pas la peine de s'inquiéter, là pour que Li Mu Bai perde il faudrait vraiment un retournement de situation spectaculaire...Thys :D

404
ne laissez pas mourir Toubib !!! :cry: l'archiviste le la compagnie noire ! la Dame sera en colère si tel est le cas :x (enfin je n'ai lu que le 1er tome, donc je ne peux m'avancer plus :wink: )

405
Seoman Meche-blance sera le vainqueur, je pense qu'il n'y a pas de doute ! Malheureusement pour Toubib, le cycle de la Compagnie Noire n'est pas assez connu par rapport à L'Arcane des Epées.En tout ca, si je peut me permettre, continu ta lecture Gorbal : le premier tome est pas super mais la suite connait une amélioration incroyable !!Dagor Aglareb :hatLa dame ne sera pas contente...

408
Alors là j'ai complètement zappé le duel du week-end...c'est sans doute le premier que je rate depuis le début, petite larme :cry: Bref, c'est pas une raison pour se laisser démoraliser, j'ai voté pour Corwin cette fois-ci, non que j'ai vraiment accroché au cycle mais son perso m'avait bien plu...Thys

419
Bon, et ben j'ai voté Coraline!J'adore les chevaliers du zodiaque mais j'ai vraiment jamais pu encadrer Seiya, je n'ai pas pu me résoudre a voter pour lui... :wink: Thys