402
Aerendhyl a écrit :Plutôt sympa ! Il y a les armoiries de la maison dessus ?
Non, pas sur ce modèle :) mais pas plus tard que cette semaine j'ai croisé une femme dans le RER qui portait une écharpe Serdaigle et je crois bien qu'il y avait les armoiries dessus.

403
Bon, bah, j'ai dit que je n'avais jamais de cadeaux fantasy.Faut croire que l'univers adore me contredire, puisque je me retrouve pour mon anniversaire avec les 3 tomes de la série de Miss Peregrine et les enfants particuliers, une bande-dessinée adaptée de la même série, et l'essai JRR Tolkien : Auteur du siècle.Conclusion : faire attention aux livres que je feuillette quand je vais accompagnée en librairie au mois de janvier. :P... Et ma pile à lire qui vient de s'alourdir, encore. :sifflote:

404
On vient de me passer ce lien pour les fans de Tolkien, beaucoup d'idées sympas ! (Pour Noël, ce n'est jamais assez en avance ! :p)http://www.tolkiendrim.com/dans-la-hotte-dours-polaire-comment-faire-plaisir-a-un-fan-de-tolkien-a-noel/Edit : Et je crois que je me suis trompée d'endroit pour poster ! :sifflote:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

408
On m'a offert pour Noël le "Dictionnaire Tolkien" paru en 2012 aux éditions CNRS sous la direction de Vincent Ferré.(Bon, c'était pas une surprise, je l'avais subtilement suggéré comme idée, mais bon ^_^)Je n'ai pas encore eu l'opportunité de m'y plonger, mais j'ai hâte ! 340 notices, plus de 600 pages, j'ai de la lecture pour un petit moment ! :P

409
On m'a offert R.R.étrospective de George R.R. Martin (qui pèse son poids !) et la figurine de Fumseck de la collection des Créatures Magiques (il est trop beau !). :D

411
Pour ma part j'ai reçu: Tolkien: L'encyclopédie illustrée de David Day aux éditions Hachette et Gwent: L'art du jeu de cartes de The Witcher aux éditions Panini.
The age of kings is dead, and I have killed it

412
De mon côté j'ai reçu les jeux Exploding Kittens et Magic Maze (deux jeux forts sympas à tester durant les prochaines Elbakin Party ;) )Egalement reçu une figurine Pop Chewbacca et la suite de La Quête d'Ewilan en BD (que je vous recommande chaudement, les illustrations sont vraiment splendides).
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

413
Coeurdechene a écrit :De mon côté j'ai reçu les jeux Exploding Kittens et Magic Maze (deux jeux forts sympas à tester durant les prochaines Elbakin Party ;) )
Exploding Kittens a déjà été testé lors de la première Elbakin Party d'hiver, mais je te confirme que c'est typiquement le genre de jeu à mettre dans sa valise pour l'occasion. ^^

414
Saffron a écrit :c'est typiquement le genre de jeu à mettre dans sa valise pour l'occasion. ;)
Je mettras, je mettras :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

416
Pas de fantasy cette année encore (mais quand même une belle figurine du TARDIS donc l'honneur est sauf !), par contre plein de choses pour faire la cuisine et pour préparer mon voyage au Japon.

417
On m'a offert L’Épreuve du silence de Patricia Briggs en grand format et La Belle Sauvage de Philip Pullman parce que j'ai patiemment attendu Nowel pour obtenir le précieux. :wub:

418
Au niveau des cadeaux pour ce Noël...- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de J.K Rowling dans sa sublime édition illustrée chez Gallimard.- Harry Potter, A History of Magic de Rowling en collaboration avec la British Library. Très intéressant sur la conception du Monde magique en partant de chaque matière étudiée à Poudlard !- Le Serpent Ouroboros de E.R Eddison aux éditions Callidor.

420
Alors de mon côté, un Noël très fantasy avec : Un Tolkien Box homemade par madame contenant : la trilogie du SDA version longue en BluRay, Roverandom, Les Lettres au Père Noël, une reproduction de l'Anneau Unique dans son écrin, des badges, deux coques d'Iphone avec l'arbre du Gondor et la communauté, une figurine Pop! de Nazgul, une boite en bois gravée, une bougie senteur "Comté", du thé "JRR Tolkien", un carnet en cuir, des badges, deux t-shirts et un pull :D