402
Purée le coffret a l'air tout simplement magnifique malgré sa sobriété (mais la sobriété ça peut être super classe !). Et puis tout ça pour 80 euros (ou un peu moins, même si chez les éditeurs 80$ = 80€ la plupart du temps) c'est franchement une bonne affaire...Après, pour les fans qui ont déjà la plupart des jeux, c'est un peu con de les racheter...

403
Tout à fait d'accord avec Yksin, ça claque vraiment et le rapport qualité des jeux-temps de jeu-taille des lieux à visiter / prix est juste superbe.J'espère juste qu'ils vont trouver leur public parce qu'effectivement les fans de la première heure risquent de pas en avoir besoin. Par contre, ceux qui n'ont que Skyrim... comme moi... raaaah >

404
C'est pas charitable comme news, vraiment pas.C'est un peu le coffret chronophage ultime quand même, à voir quand il sera dispo dans nos vertes contrées.

405
Glaurung, tu n'as jamais joué à Oblivion et Morrowind ? Perso celui qui m'a le plus marqué c'est Oblivion, l'un des jeux auquel j'ai le plus joué dans ma carrière de joueur. Des journées entières de parties de chasse et d'exploration :lol:

406
Yksin a écrit :Glaurung, tu n'as jamais joué à Oblivion et Morrowind ? Perso celui qui m'a le plus marqué c'est Oblivion, l'un des jeux auquel j'ai le plus joué dans ma carrière de joueur. Des journées entières de parties de chasse et d'exploration :lol:
Non, pour cause de matos informatique bien trop peu puissant en ces temps :)

408
Si Daggerfall est Arena sont débuggués, ça pourrait même être une belle re découverte (à l'époque, j'ai pas tenu longtemps avant de passer à autre chose...et puis est arrivé Morrowind et son set d'alchimiste pour doper son perso que même la super vitesse faisait traverser la map trop vite pour s'y arrêter ^^)

412
C'est même honteux, maintenant, il faut trouver le moyen de résister (surtout que je m'étais fait des fiches, des plans et que j'ai tout perdu de vue en déménageant).

414
Toutes les recettes d'alchimie, les emplacements des guildes et de leurs agences, les cartes de voyage par échassier et téléportation, les marchands qui ont du matos en ebonite dwemer et verre, ce qu'il faut pour reprendre comme il faut après une interruption de quelques semaines.(Elles ont dû finir dans une benne à ordure...tout ce savoir...Non ! résister, être fort ! Vade retro Yksin tentateur !)

415
Ouais c'est supra utile comme genre de fiche ! J'aurai été dégoûté à ta place :pRien que pour l'objet (qui est fort beau), tu devrais céder à la tentation. Tu laisses le boitier dans le plastique comme les vrais fans ;):mrgreen:

417
Foradan a écrit :Si tu savais le nombre de livre en coffret collector grand luxe que j'ai encore sous blister^^
Bizarrement pour un livre, comme les très jolis type la Pléiade, ça me choque moins que pour un jeu vidéo... Un livre ça aura toujours un petit plus qu'un Dvd/Bluray n'aura jamais. Un petit plus qui ressemble à une âme ;)

418
Mauvais coup pour un fan : Battlespire et Redguard ne sont pas inclus. Et il est déjà possible de récupérer Arena et Daggerfall par le site de Bethesda.En fait, cela vaut peut-être le coup pour les autres.