401
J'avoue de mon côté une petite crainte quand même, pour cette saison qui s'allonge, et surtout qui est l'objet d'expérimentations diverses ;) Ne va-t-on pas finir par perdre le fil ou plutôt la cohérence de l'ensemble ? C'est un sentiment que j'ai eu depuis le chapitre sur "La Fabrique de Cauchemars", et je pense qu'une relecture de la saison depuis le début pour me rassurer serait à envisager de mon côté ! Mais quand en aurais-je le temps... Mystère ! :rouge:

403
Malheureusement, je sais, je sais, j'ai déjà dit ça 50 fois, mais il faudra sûrement septembre pour le voir arriver. Après, quelque chose de jamais vu pour les FAAB, ça peut être plein de choses, justement... ;)

404
Gillossen a écrit :Après, quelque chose de jamais vu pour les FAAB, ça peut être plein de choses, justement... ;)
Mais c'est aussi ça l'intérêt et le plaisir des FAAB, être surpris :) (m'enfin, j'aimerais quand même éviter un nouveau chapitre d'une page qui nous laisse sur notre faim :sifflote: ;) ).Et septembre, ce n'est plus si loin que ça (oui, je fais de l'optimisme à tout crin :p ).Tanis

405
Et ça y est, on est en septembre ! Alors, ce chapitre ? :p Mais je suis prête à attendre autant qu'il le faudra pour voir ce "quelque chose de jamais vu"... et ça permet de prendre le temps de revoir les épisodes précédents, ce qui risque d'être utile en effet. :)

411
Oui, c'est encore moi. Dites, les fans des FAAB, vous êtes passés où ? :huh: Parce qu'en je lis ce genre de message, moi, ça me fait peur :ph34r: . JE VEUX LA SUITE !! Alors si vous aussi vous voulez savoir comment Archie s'en sort face à Lilith, ce qu'il advient de Kate, Loup, Alice, Derek et tous les autres, MANIFESTEZ-VOUS !! ON VEUT LA SUITE !! ON VEUT LA SUITE !! ON VEUT LA SUITE !! :DTanis

413
Faut pas baisser les bras !!! Courage Gillo ! Les aventures d'Archie ne doivent pas s'arrêter en cours de route, ce serait vraiment dommage. Je suis peut-être moins présente sur le forum, mais j'ai toujours envie de lire la suite d'Archie. Surtout que Loup avait refait son come back !! C'est sûr que cela doit être moins motivant le silence des lecteurs d'Archie, mais faut pas que tu laisses tomber. Pour le prochain concours pour gagner un livre, on ne pourrait pas avoir une petite question bonus sur les aventures d'Archie ? (j'aurai peut-être plus de chance de gagner un jour un livre...)Courage !! Que la force soit avec toi ! :ph34r: :jesors:

418
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Tant pis pour le sapin, mais 2009, je l'espère, sera plus favorable aux FAAB :D
Je rajoute ma voix à celle de Tanis. J'espère aussi pouvoir lire la suite des aventures d'Archie et Cie en 2009 ;) Bon courage à Gillo pour l'écriture.

420
Gillossen a écrit :Mais si je dis que c'est Terry Brooks et DMC 4 qui ont relancé mon inspiration, ça ne va pas le faire ! :mrgreen:
On te pardonne si c'est pour pouvoir enfin se mettre le chapitre 12 sous la rétine :pVa quand même falloir que j'envisage une relecture des précédents chapitres pour me rafraîchir la mémoire ;)Tanis