Infos ! [Conan 2011]

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les premières critiques commencent à tomber, y compris par chez nous, cf celle-ci par exemple.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et ben plutôt encourageant ce retour. Pour la bande annonce "pirate" merci pour le lien, elle m'a beaucoup plu et j'en retiens deux choses :- je l'appelle pas Coco :D :D- je mange pas de pop corn durant cette séance :ko:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

J'ai entendu quelques échos de mon côté : le film serait plutôt bien shooté, Momoa très bon, mais le tout serait vraiment très très très porté sur l'action... Donc, côté scénar... :mellow:
plop
Istar

Message par plop »

Plusieurs autres critiques listées sur les forums d'allociné, également. http://www.allocine.fr/communaute/forum ... edia=.html(j'espère que c'est pas considéré comme de la pub? Je suis en aucun cas affilié avec allociné)Ce que j'en retire, à peu près, c'est que c'est beau et bien fait mais un peu creux et sans vraiment d'âme.
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Une autre critique assez négative : http://cinema.jeuxactu.com/critique-cin ... -15781.htmfranchement ça fait peur...(au passage, carton rouge à la critique du site Scifi-universe, qui visiblement ne connait rien au Conan de Howard, et c'est franchement un peu pénible vu certaines affirmations de cette critique).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De toute façon, ça sera au mieux mitigé, vu le film. :)
plop
Istar

Message par plop »

Oui, les films de genre, même bons, remportent rarement les suffrages des critiques. Ca tombe bien, je prends jamais compte des critiques pour voir un film!
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Je m'attends pas à grand chose mais je vais faire l'effort d'aller le voir, pour Momoa mais surtout en espérant que le second sera meilleur (je sais je suis naif ;) )
plop
Istar

Message par plop »

On est deux comme ça!
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Ça manque surtout de lien vers elbakin.net sur allociné quand on lit certaines bêtises (genre sur l'extrait du film diffusé chez Jay Leno)... :sifflote:Sinon, je pense aller le voir aussi, plus dans l'optique de voir une suite se faire en espérant qu'elle soit plus fidèle et laisse plus de place aux personnages qu'à l'action même si je n'y crois pas trop.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

78% de critiques positives sur Rotten Tomatoes, mais bon, avec 5 chroniques, ce n'est pas très représentatif, forcément...
Répondre