404
J'ai un petit peu lâché depuis la mi saison 3. Un peu trop téléphoné et j'ai été très déçue par le développement de certains personnages comme Aurora ou bien encore Mulan. Vive les abandons de backgrounds. :| Espérons que la saison 4 soit un peu plus palpitante. En tout cas le costume de la Reine des Neiges est très fidèle !

407
[small]*here we go again*[/small] :DJ'ai hâte :amoureux:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

409
Plus que 4 épisodes pour moi et je suis à jour. Et franchement, la saison 3 est la meilleure pour moi ! Les méchants sont super et parfaitement interprétés. :)
► Afficher le texte

410
J'adore cette série, même si à la base, j'avais absolument pas prévue de la voir, le pitch ne me donnant pas envie. Alors qu'aujourd'hui c'est une de mes séries préféré. Certes, je trouve la saison 2 un peu plus molle et certains personnages assez caricaturaux, mais je passe toujours un bon moment devant cette série. Par contre, j'aimerais plus de flashback dans la saison 1, ou un épisode se concentrait sur un personnage et son histoire. Ou alors revoir des anciens disparu sans qu'on sache pourquoi.

412
Oui c'est la reprise !Saison 4, épisode 1 : un début d'épisode sympa, que j'ai regardé avec plaisir mais sans être scotchée par ce qui se passait.un petit moment nostalgique lorsque
► Afficher le texte
par contre, la fin annonce des perspectives intéressantes
► Afficher le texte
Concernant les personnages de la Reine des Neiges, je n'ai pas vu le dessin animé et le seul truc que j'en connaisse c'est Let it go, alors je suis surement passée à côté de certains trucs, mais pour l'instant ça m'intrigue...

414
Episode 1 Saison 4 : Regardé !!J'étais tellement excité à l'idée de reprendre cette série et je suis très contente de ce début de série. Enfin... c'est Once Upon a Time et il y a des trucs qui énervent hein ?!
► Afficher le texte
Pour ce qui est de l'intégration de la Reine des Neiges, ça m'a fait ni chaud ni froid... :jesors:J'ai vu le film Disney. je l'ai trouvé bien, mais pas supra-génial non plus. Donc voilà ils m'ont l'air sympathique et l'histoire pourra être intéressante. Et puis je crois que je suis tombée amoureuse du Rocher, il est trop meugnon ! :wub:Un bon début de saison car tout correspond à ce que j'aime dans cette série, mais tout ne va pas bien alors... tant que je n'aurais pas de "Happy Endings" je ne serais pas pleinement satisfaite :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

415
Je l'ai vu aussi. Ça fait du bien de retrouver stroybrooke. J'ai apprécié aussi le retour d'un certain personnage qu'on avait quitté en saison 1. Sinon concernant Regina:
► Afficher le texte
Sinon, ça fait bizarre de voir moins Emma et sa famille alors que la saison dernière on en bouffé tous le temps même dans les flashback, mais c'est pas plus mal.Et quelqu'un sait à qui est la maison et qu'est-ce que c'est que le chapeau? Une hypothèse?

416
Britannia a écrit :Et quelqu'un sait à qui est la maison et qu'est-ce que c'est que le chapeau? Une hypothèse?
Après mettre posé la même question, j'ai cherché sur internet et apparemment le chapeau serait une référence au film Disney Fantasia, il appartiendrait donc au personnage de Mickey. D'autres parlent de Merlin, personnage auquel j'ai pensé aussi envoyant le chapeau !Je dirais que Merlin serait plus crédible qu'un Mickey Mouse, mais qui sait !? ;)

418
Merci pour la confirmation ! Eh bien on va voir ce que cela nous réserve par la suite :)

420
J'ai un peu fait cette tête là quand je l'ai vu : :blink::lol: