422
Coeurdechene a écrit :
Gilthanas a écrit :une bougie senteur "Comté"
Pour les amateurs de fromage :D
Je ne sais pas si ça sent vraiment La Comté, mais ça sent bon :D

423
Personnellement j'ai eu beaucoup de cadeaux en rapport avec Harry Potter :- Des bijoux avec l'enveloppe pour Poudlard, la cicatrice, le symboles des reliques, les lunettes, les clefs volantes du 1, etc- Un Pull serdaigle, des chaussettes et un leggins 9 3/4- Un pyjama Harry PotterMais aussi 2 livres :- La belle sauvage de Phillip Pullman- L'intégrale de l'empire brisé de Mark Lawrence.

428
Alors alors, pour ma part en fantasy j'ai eu :

- La Roue du Temps T7 de Jordan,
- Le Livre des Martyrs T2 d'Erikson,
- Le remake de Shadow of the Colossus sur PS4 :wub:
- Une place pour aller visiter les studios Harry Potter !! :wub: :wub:

Je ne suis que joie !!

429
Rien pour moi, mais comme je veux du bien et de la joie à mes proches, j'ai offert de la fantasy/sf ! :P

Pour ma sœur,
- Circé de Madeleine Miller (Epic win pour celui-là)
- La Fille qui navigua autour de Féérie dans un bateau construit de ses propres mains de Catherynne M. Valente

Pour mon papa,
- La patrouille du temps, de Poul Anderson
- Le Maître du Haut Château, de Philip K. Dick
- Guide de survie pour le voyageur du temps amateur de Charles Yu.

Et comme je m'aime beaucoup, je me suis offert en avance une Ps4 pro avec les intégrales de jeux Kingdom Hearts. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. :sifflote:

430
Question Fantasy j'ai reçu:

- Sins of Empire et Wrath of Empire, les deux premiers tomes de Gods of Blood and Powder, la seconde trilogie de Brian McClellan dans l'univers des Poudremages. Avec The Autumn Republic reçu en début de mois pour mon anniversaire je suis paré.

- The Shadow Throne et The Price of Valour, tomes 2 et 3 de la série Shadow Campaigns (Les Mille Noms) de Django Wexler.
The age of kings is dead, and I have killed it

431
Lauriaen a écrit :Pour ma sœur,
- Circé de Madeleine Miller (Epic win pour celui-là)

J'espère que ça lui plaira ! ^^

Knight : très thématique, à ce que je vois ! ;)

De mon côté, pas grand-chose de vraiment fantasy, si l'on met de côté une SuperNt pour jouer à mes vieux RPG Super Nintendo. ^^

433
Pour ma part, j'ai reçu plusieurs choses liées à la fantasy :

- Le Silmarillon illustré par Ted Nasmith :wub:
- Une NES avec le premier Zelda (c'est de la fantasy non ? :sifflote:)
- Une POP Gandalf

Pas de roman vu que j'ai déjà un retard monstrueux dans mes chroniques pour le site...

434
J'ai eu le plaisir de recevoir les 9 tomes de la série Saga chez Urban Comics.

Si j'avais déjà tout emprunté et tout lu, je peux désormais les relire quand je veux.

Sacrément gâté ! :D

435
Pas de cadeaux fantasy, mais j'ai reçu entre autre des sous pour acheter de nouvelles bibliothèques et une carte cadeau à dépenser dans la librairie où je travaille :wub:
Memento mori