429
Publivore a écrit :Tout ne l'est pas dans cette page :
► Afficher le texte
:lol:
La vanne était déjà là le mois dernier. ;)Contente pour Tad Williams, même s'il reste sous les rouleaux-compresseurs de type adaptations au ciné ou même à la télé avec Dresden. :(

430
:( , Ah là là, ça m'énèrve moi ça . Comme dit Gillossen, déprimant :| . J'espère que Eragon passera bientôt aux oubliettes, mais ça va malheuresuement être dur avec la suite des films, et la sortie du troisième tome :( .

433
Voir le message que j'ai posté sur la news Barns et Noble, parce que là, c'est juste bis repetitae ! :oEt bonne nouvelle que ce retour de tolkien dans le tome 3 avec sa "nouvelle" production. Le lancement marketing a l'air là aussi efficace ! :sifflote:

437
Kaines a écrit :Je sens que les prochains mois risquent d'être très variés dans le Top 3 d'Amazon : du Harry, toujours du Harry, encore du Harry ! :rolleyes:
Et bien non finalement ! Du Harry certes mais du Tolkien devant !Moi je dis, ça sent l'adaptation à plein nez avec ce succès. PJ n'aura pas Bilbo, mais Les Enfants de Hurin...Même si je ne trouve pas l'histoire de Turin apte au grand écran, je préférerais par exemle celle de Beren et Luthien ou celle de Tuor.

439
Publivore a écrit :Oui, enfin reste à voir quand même s'il va se maintenir où s'il s'agit d'un feu de paille... Pas d'emballement ! ;)
Ah, ça... Harry Potter est repassé en pole-position, mais au moins, il est tombé sur un adversaire à qui parler quasiment en tête à tête pour une fois. ;)