422
Perso, les costumes pour nos amis des 2 rivières ne me choquent pas, ils sont frustres mais en même temps ils ont pas fait d'arrêt shopping à Caemlyn. Pour Moiraine et Lan c'est un peu plus décevant mais j’attends de voir. Par contre effectivement la pose tous en ligne rend la photo ridicule.

423
C'est parce que je n'ai pas lu les romans (enfin le premier et la préquelle) que je ne suis pas choqué par les costumes ? La série me fait de l’œil mais moi qui préfère lire avant de voir et ai envie de tous les lire d'un coup, je suis dans l'embarras...
J'ai vu le 1 en poche dans une petite librairie, j'ai hésité mais va falloir agrandir ma biblio...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

425
Gillossen a écrit :Disons qu'à première vue, ça fait plus Shannara que Game of Thrones !

Mais c'était bien Shannara.... Aussi bien que Legend of the Seeker !! :sifflote::D

428
Gillossen a écrit :Disons qu'à première vue, ça fait plus Shannara que Game of Thrones !

Tu as raison ça fait pensé aux décors/costumes de cette série, ou l'épée de vérité. Ce n'est pas pour rassurer.

429
Les photos sont globalement assez mal choisies je trouve !
La "ligne" de perso est tout sauf naturelle, shadar logoth fait vraiment sortie d'un jeu vidéo et les deux Aes Sedai derrière Logain ne sont pas en rouge !!!
Ensuite les costumes ne me choquent pas plus que ça... J'attendais plus des robes de Moiraines, mais j'attends de voir Elaine et les Aiels ! ;)
Lan ne ressemble pas du tout à ce que j'imaginais, mais je suis influencé par ma vision très caucasienne de la fantasy quand j'ai lu le bouquin qui me le faisait voir à la Viggo Mortensen... :p
En bref j'attends (avec impatience quand même) de voir ! ;)

430
Enfin pour les Aiels, ils vont devoir sortir tous les books avec des rouquins dedans.
Une bonne partie de plaisir. Les agences Irlandaises vont fonctionner à plein régime.
Ils peuvent déjà aller piocher chez la famille Weasley.

431
Autant les costumes ne me choquent pas trop, ni le casting pour les personnages (ils ne ressemblent pas du tout à ce que j'imaginais, mais je ne tombe jamais en accord avec les adaptations :P), autant Sahadar Logoth ne me plait vraiment pas :(

C'est sombre, certes, mais à part ce point, pas de ressenti du tout du côté malveillant .. Enfin, c'est juste une photo.

@Ekimus : Les Aiels ont dans mes souvenirs des reflets roux, mais pas tous... J'avais en tête des cheveux clairs plutôt que roux. Je me trompe?:huh:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

433
S'ren a écrit :@Ekimus : Les Aiels ont dans mes souvenirs des reflets roux, mais pas tous... J'avais en tête des cheveux clairs plutôt que roux. Je me trompe?:huh:

Je ne crois pas que tu te trompe non, ils sont décrits comme blond/roux il me semble.

Pour les personnages, j'ai pas d'avis à part pour Lan que je n'imaginais pas du tout comme ça. Dans mon esprit, il avait les cheveux gris et des yeux bleus/gris et une carrure un plus imposante (un mec comme Eric Dane par exemple). Mais bon, les goûts et les couleurs….

434
Je ne sais pas trop quoi penser de ces images. Je trouve ça un peu fade, c'est sûr, mais je crois que c'est surtout dû à la lumière et aux couleurs. J'espère que le rendu sera différent ! Mais je pense que le premier trailer sera mieux à même de nous dire si on est plus sur du Shannara ou sur du Game of Thrones en termes d'ambiance visuelle...

435
J'étais en train de me dire qu'on a atteint un niveau de production de séries telle que des horreurs comme les costumes/décors de Shannara ou L'Epée de Vérité sont impossibles à retrouver maintenant, même dans les productions les plus modestes (comme le récent Shadow and Bone), puis j'ai pensé à The Witcher. :p

Plus sérieusement, je pense qu'une bande annonce rassurera beaucoup de monde au niveau de la qualité de la production. La seule crainte que j'ai, c'est que l'univers soit un peu trop propre sur lui et que ça donne une impression de décors en carton.

436
Après bon les costumes de la saison 1 de Game of Thrones c'était quand même ça hein, et c'est pas censé être des paysans :

https://backroomwhispering.files.wordpress.com/2016/06/sansa-s1e2-blue-dress-e1466689249263.jpg

Je m'attends à ce que ça se bonifie avec le temps. :)

437
Oh.:lol:

C'est bien la preuve que ce qui passe très mal en photo passait bien en mouvement avec le jeu des acteurs et l'ambiance. Ou alors j'ai tout oublié de la première saison de GoT.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

438
D'ailleurs, je ne crois pas qu'ils aient communiqué sur le budget consacré à La Roue du Temps, ou alors je n'ai pas vu passer l'info ? J'imagine qu'on doit être sur de moins gros chiffres que pour la série sur la Terre du Milieu...