425
Pour être honnête, la dernière phrase n'est pas de moi, elle fait référence à un album célèbre sorti en 1975.:)Le climat actuel étant plutôt frisquet, un peu de chaleur cela ne fait pas de mal !;)

431
thicol a écrit :J'ai beaucoup hésité à poser cette question car passer pour pas très malin c'est jamais facile mais :Il est où cet Edito sur le site ? :ph34r:
Alors là, dans mes bras ;) je ne me moque pas j'ai moi-même eu beaucoup de mal à me rendre compte de l'existence du site, ayant découvert le forum en premier lieu. Et si l'édito et la page d'accueil renvoie vers les forums, les forums eux renvoient plus facilement vers des pages données. Mais édito, brèves et actualités c'est clairement l'un des cœurs de métiers ;)

432
Oui, enfin, en forum, le dragon tout en haut, avec Elbakin.net marqué dessus, tu sais... Ben il renvoie vers la page d'accueil du site ! :P (Pas évident, je te l'accorde...)

433
Publivore a écrit :Oui, enfin, en forum, le dragon tout en haut, avec Elbakin.net marqué dessus, tu sais... Ben il renvoie vers la page d'accueil du site ! :P (Pas évident, je te l'accorde...)
Je confirme que ça j'ai mis du temps à le découvrir :mrgreen:

434
Merci Guigz, je me suis même dit quand je l'ai découvert haaan c'est un truc caché pour les initiés (comme le jeu caché dans les pages du blog de Boulet, hein Merwin :P)

436
Ah ça quand on fait l'édito depuis les antipodes on s'emmêle un peu les doigts sur le clavier. Marrant que Sydney fasse achopper :sifflote: :lol:Govou c'est pas un des mecs qui a un permis de travail à durée très limitée dans la région sud pacifique ? :jesors: (mais juste parce qu'il est très tard !)

437
Pacifique ? *Invoque un atlas*...on va dire que l'hémisphère sud c'est bon, mais que c'est pas exactement le bon méridien.(et ce n'est pas un permis de travail limité, c'est un stage de vacances de luxe 5******)