421
Yksin a écrit :Une blague du niveau de Death Note ou Shamo je présume ? :sifflote:
Ah, Shamo... L'adaptation hors sujet : cas d'école.Le seul truc intéressant, c'est le making off où on apprend que le pratiquant de Karate Jissen qui incarne le rival de Narashima n'était pas capable de "vraiment simuler" les coups et à blesser à plusieurs reprise l'acteur de Narashima.Shamo, même HBO n'oserait pas faire une série TV.

423
Gillossen a écrit :J'ai surtout peur que le résultat fasse cheap. Et vous avez oublié l'Attaque des Titans. ;)
Nan je l'ai pas vu et pour une bonne raison il me semble ! :pPerso, j'ai l'impression que tous les mangas transformés en films avec des vrais acteurs font cheap...

424
Quel dommage que cela ne soit pas un poisson d'avril. Après, quel est l'intérêt de telles adaptations? Surtout vu le cinéma mainstream japonais actuel...

435
Je me laisserai bien tenter, d'autant plus que j'avais raté les précédentes sorties.

Après tout, avec tout le bien que j'entends sur cette série, je ne peux qu'avoir envie de tenter l'aventure! :)

440
Je ne pense pas que l'anime sera refait, la version Brotherhood est très bien et adapte bien le manga.
Ceci dit j'ai beaucoup aimé la première version de 2003, qui si elle ne suit plus le manga à partir d'un moment, reste une version très correcte.