421
yeah la montagne !!! ca va etre sanglant lolvivement aussi les premiers images des direwolves !!1 tome/saison ? pkoi pas c'est un peu ce qu'ils font sur legend of the seekerpar contre hbo ya plus de tunes :-)d'un autre coté les effets spéciaux sur ordinateur, une fois que tu as fait les modeles 3D des paysages et perso/monstres, on doit pouvoir rentabiliser ca sur d'autres scenes su roman...on verra deja ce que donne la 1ere saison : rome ya que deux saisons car ca coutait cher...mais bon faut reconnaitre a part César (saison 1) puis cleopatre/antoine (saison 2) je vois pas quelle partie de l'histoire romaine aurrait pu interesser le public US !!auguste ? commode ? caligula ou neron a la rigueur sont plus celebres/connus mais bon c qd meme plus tard donc ca fait faire un bon dans le temps...on perds les perso et je suis pas sur que le public aurait suivitwait and see

423
C'est toujours bien de garder ce genre de postes car même si le résultat peut être meilleur, il risque surtout d'être différent et point de vu homogénéité c'est pas génial! Quand en plus on a un CV comme le siens, je n'ai qu'une chose à ajouter : cool! :lol:

424
Le blog de Martin a écrit :Being under the weather for a couple weeks there has put me seriously behind on everything, I'm afraid. I'm now struggling to get back into it. In addition to the on-going work on DANCE, I am also trying to wrap up FORT FREAK, volume twenty-one in the Wild Cards series, and will soon need to gear up to write my season one script for HBO. I'm been over a decade since I last did a teleplay, I realized suddenly. I hope I still remember how.Yes, the part of Catelyn on HBO's GAME OF THRONES has been recast. The new actress is Michelle Fairley, a talented and acclaimed veteran of the British and Irish stage and television. That's being discussed in several places on the web, most notably Westeros and Winter Is Coming, so take your comments, questions, and thoughts there, if you'd be so good.There's more news, both bad and good, on several different fronts, none of which I am at liberty to talk about just now. Soon, maybe.
;)

426
There's more news, both bad and good, on several different fronts, none of which I am at liberty to talk about just now. Soon, maybe.
J'espère que les mauvaises nouvelles ne sont pas trop mauvaises si elles concernent la série :s

435
usul a écrit :ça pourrait coller avec le moment ou
► Afficher le texte
se faire
► Afficher le texte
ça non ?
A mon avis c'est le genre de choses qu'ils garderont pour le dernier épisode. J'avoue que je manque d'expérience pour dire si tout ces changements sont normaux ou pas. Certains semblent dire que c'est la norme et Julia Frey semblait presque sûre de ne pas y participer. Elle est en tout cas très disponible et aimable c'est sûr.N'empêche impatient d'avoir des nouvelles plus constructives(au niveau de la série)/joyeuses que "intel sera plus là"

438
SA_Avenger a écrit :A mon avis c'est le genre de choses qu'ils garderont pour le dernier épisode.
Ce serait un beau final, c'est vrai, mais dans le roman il se passe quand même pas mal de choses après ce passage. S'ils sont fidèles au roman, ça devrait plutôt avoir lieu dans l'avant-dernier épisode...

439
Si je ne me trompe pas, ça correspond à la fin du premier tome édition française, pas l'édition originale... Donc cet évènement devrait se passer en mi-saison je pense, non?

440
non ça se passe plus tard. La fin du premier tome en VF c'est quand
► Afficher le texte